Nouvelle Gameroom en Moselle, très proche Alsace ! ;-)
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Nouvelle Gameroom en Moselle, très proche Alsace ! ;-)
Hello à tous, un petit et rapide passage pour ce plaisir à vous partager la renaissance de ma Gameroom, et cela suite à déménagement, puis un séjour de presque 2 ans dans un garage à la vertical de mes protégés, avant ces jours meilleurs...
Bon flip à tous, Yannick.
Bon flip à tous, Yannick.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Re: Nouvelle Gameroom en Moselle, très proche Alsace ! ;-)

Il y a de quoi faire !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Bonjour
Belle collection de flippers de différentes marques, j'en compte 10, bravo.
Deux ans de stockage, c'est long.
As-tu eu des problèmes avec les électroniques lors du premier allumage?
Les flippers électromécaniques sont bien plus costauds, mes préférés.
Salut
Belle collection de flippers de différentes marques, j'en compte 10, bravo.
Deux ans de stockage, c'est long.
As-tu eu des problèmes avec les électroniques lors du premier allumage?
Les flippers électromécaniques sont bien plus costauds, mes préférés.
Salut
- gisdutarn
- Dept: 81
- Pro / revendeur : oui

11 !
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
-
- Pas vu depuis 4 mois
Ce lieu est bien encombré .... !?
-
- Dept: 21

On sent le gars qui a confiance dans sa maintenance : sortir une vitre doit être compliqué 
Moi sur mes electromecas je fais en sorte de pouvoir ouvrir la vitre toutes les 10 parties

Moi sur mes electromecas je fais en sorte de pouvoir ouvrir la vitre toutes les 10 parties

- manu2
Salut Yannick,
Content de te retrouver parmi nous, et que tous tes flips aient trouvé une place pour les accueillir. Je ne pensais pas que tu en avais autant.
Content de te retrouver parmi nous, et que tous tes flips aient trouvé une place pour les accueillir. Je ne pensais pas que tu en avais autant.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Bonjour à tous et merci pour vos différents commentaires, que je vais donc essayer de compléter.
@milan : oui, surtout de la remise en état de contacts et connexions capricieuses de ci de là... mais de se refaire une petite partie le soir en rentrant du travail, qu'est-ce que ça fait du bien !!
@Sputnik 60 : comme dit avant quelques soucis, cependant je n'ai pas encore pu prendre le temps de tous les rallumer (donc à voir la suite). Et effectivement, les mécas c'est vraiment facile à déplacer et à remettre en route, du costaud quoi pour des dizaines d'années.
Note : comme dans mon choix de modèles j'ai essayé de représenter l'évolution du flipper (dans les grandes lignes, nous sommes d'accord,
), et notamment électronique, j'ai donc actuellement 3 mécas (un 4ème "1 player" est en cours de projet,
) et le reste en électronique avec principalement la fin 70 et début 80 et un alpha + un dot (pas d'oublié donc).
@gisdutarn : parfait le correctif, mais dans l'ancienne disposition j'en avais même réussi à en faire entrer 12, tout cela dans 16m²,
.
@rene gillet : c'est un fait, mais quand on est passionné et qu'on ne peut disposer d'une grande largeur pour une telle collection, on est obligé de faire des sacrifices de facilité d'accès...
@spotting : moi j'aurais plutôt dit un peu suicidaire, non ?
Ceci étant, je vais me faire joli marche pied pour flipper sur-mesure, et une fois le malade en position horizontale, de pouvoir commencer à opérer par un coulissement parfaitement // au sol des vaches et ainsi survoler légèrement son voisin de piaule, si je puis dire ainsi.
Note : et pour tes soucis sur tes mécas de "toutes les 10 parties", tu gagnerais sûrement à trouver un pro ou un passionné de ton secteur pour leurs refaire un nettoyage général de tous leurs contacts... le bonheur est souvent si simple,
.
@manu2 : un GRAND Salut Manu, on dirait bien que les années passent et que cette sacrée passion est toujours là bien encrée, de part et d'autre évidemment. Oui tu avais bonne mémoire, du temps de notre belle aventure de notre site, j'en avais 2 ou 3 et pas plus, puis un grand changement de vie il y a quelques années m'a fait en acquérir une bonne 1/2 douzaine en quelques mois, la place manquante venant alors vraiment et seulement pour me freiner. Au plaisir donc d'autres échanges de billes, hi hi.

@milan : oui, surtout de la remise en état de contacts et connexions capricieuses de ci de là... mais de se refaire une petite partie le soir en rentrant du travail, qu'est-ce que ça fait du bien !!

@Sputnik 60 : comme dit avant quelques soucis, cependant je n'ai pas encore pu prendre le temps de tous les rallumer (donc à voir la suite). Et effectivement, les mécas c'est vraiment facile à déplacer et à remettre en route, du costaud quoi pour des dizaines d'années.
Note : comme dans mon choix de modèles j'ai essayé de représenter l'évolution du flipper (dans les grandes lignes, nous sommes d'accord,

@gisdutarn : parfait le correctif, mais dans l'ancienne disposition j'en avais même réussi à en faire entrer 12, tout cela dans 16m²,

@rene gillet : c'est un fait, mais quand on est passionné et qu'on ne peut disposer d'une grande largeur pour une telle collection, on est obligé de faire des sacrifices de facilité d'accès...
@spotting : moi j'aurais plutôt dit un peu suicidaire, non ?

Ceci étant, je vais me faire joli marche pied pour flipper sur-mesure, et une fois le malade en position horizontale, de pouvoir commencer à opérer par un coulissement parfaitement // au sol des vaches et ainsi survoler légèrement son voisin de piaule, si je puis dire ainsi.

Note : et pour tes soucis sur tes mécas de "toutes les 10 parties", tu gagnerais sûrement à trouver un pro ou un passionné de ton secteur pour leurs refaire un nettoyage général de tous leurs contacts... le bonheur est souvent si simple,

@manu2 : un GRAND Salut Manu, on dirait bien que les années passent et que cette sacrée passion est toujours là bien encrée, de part et d'autre évidemment. Oui tu avais bonne mémoire, du temps de notre belle aventure de notre site, j'en avais 2 ou 3 et pas plus, puis un grand changement de vie il y a quelques années m'a fait en acquérir une bonne 1/2 douzaine en quelques mois, la place manquante venant alors vraiment et seulement pour me freiner. Au plaisir donc d'autres échanges de billes, hi hi.

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.