A la veille de 2025, et pétri de bonnes résolutions, je me lance dans la restauration de mon sttng. Oui ! il me faudra bien 2025 pour le faire, parce qu'il y a pas mal de taff, en plus des autres bestioles à la maison (repro apron Joilly Park, révision du surf'n safari pour un prêt)
Bref, il va me falloir du temps, et malheureusement c'est une denrée rare.
Commençons par le début :
Etat du plateau degueu Un pied tordu à trouver (je vais les repeindre de toute façon), Tant qu'à faire je vais aussi changer les décals Aucun doute sur le changement de decals Comment ça se présente là dedans ? Il faut tout reprendre...
Des bouts de plastiques sur les rampes Des entrées de rampes éclatées et un vaisseau avec un canon en moins Des décors exotiques ou cassés Et les slingshots évidemment en miettes Une navette en panne Electronique fonctionnelle après révision (changement de tous les condos de la driver, ajout d'une NVRAM, connecteurs refaits, me reste à toper la dernière version de la ROM, on verra plus tard) Un peu de corrosion et de la crasse beaucoup de crasse Les souris ont aimé le transfo La sortie de bille est réparée à la vis agglo tout va bien... Après démontage du plateau, sur la rotissoire, on commence à y voir plus clair...
C'est tout pour l'instant, je posterai au fur et à mesure... Plein de choses en prévision pour cette restauration !

A suivre