Remplacement courroies Symphomatic
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Remplacement courroies Symphomatic
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment remplacer les 2 courroies identiques de mon JB Symphomatic Rytmo 100 svp ?
Je ne comprends pas comment les faufiler sans démonter les poulies...
Merci.
David
Pourriez-vous me dire comment remplacer les 2 courroies identiques de mon JB Symphomatic Rytmo 100 svp ?
Je ne comprends pas comment les faufiler sans démonter les poulies...
Merci.
David
- bernard69
- Dept: 69

Re: Remplacement courroies Symphomatic
Bonjour
Pour les deux courroies courtes, il y a juste une vis à enlever pour ôter le support de la poulie.
Bernard
Pour les deux courroies courtes, il y a juste une vis à enlever pour ôter le support de la poulie.
Bernard
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Il suffit de desserrer les vis qui fixent la poulie blanche au châssis pour dégager suffisamment de place pour passer les courroies.
A+
Il suffit de desserrer les vis qui fixent la poulie blanche au châssis pour dégager suffisamment de place pour passer les courroies.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- JPLL
- Dept: 40
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Comme le disent Bernard et Panthera c'est simple de changer les courroies, mais je suis surpris et je m'interroge pour deux raisons: tout d'abord sur la nécessité de changer tes courroies car sur la vidéo de ton autre message tout a l'air de tourner correctement, il faut peut être juste contrôler la vitesse et réparer ta fonction rejet....
Ensuite as-tu résolu ton problème de lecture et de pose de la cellule sur le disque? Si oui comment? Car si tu en es à changer les courroies, je suppose que le reste fonctionne?
Bonne journée,
JP
Comme le disent Bernard et Panthera c'est simple de changer les courroies, mais je suis surpris et je m'interroge pour deux raisons: tout d'abord sur la nécessité de changer tes courroies car sur la vidéo de ton autre message tout a l'air de tourner correctement, il faut peut être juste contrôler la vitesse et réparer ta fonction rejet....
Ensuite as-tu résolu ton problème de lecture et de pose de la cellule sur le disque? Si oui comment? Car si tu en es à changer les courroies, je suppose que le reste fonctionne?
Bonne journée,
JP
-
- Pas vu depuis 5 mois
Bonjour,
Non mes 2 problèmes ne sont pas résolus... J'attends des pistes. Pour les courroie, c'était une question de culture générale
Bonne journée.
Non mes 2 problèmes ne sont pas résolus... J'attends des pistes. Pour les courroie, c'était une question de culture générale
Bonne journée.
- JPLL
- Dept: 40
- Niveau : Débutant
Bonjour
Ok, au temps pour moi
Je vais donc te suivre sur l'autre message pour savoir si tu as démonté la méca comme le suggérait Panthera...
Bon courage
JP
Ok, au temps pour moi

Je vais donc te suivre sur l'autre message pour savoir si tu as démonté la méca comme le suggérait Panthera...
Bon courage
JP
-
- Pas vu depuis 5 mois
J'ai démonté la mécanique et maintenant le déplacement est aléatoire. Bizarre j'ai pourtant suivi mon manuel à la lettre.
Bonne journée.
Bonne journée.