Amplificateur 35m nsm
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Amplificateur 35m nsm
Merci Bernard oui j'ai un sapphire qui est émoussé... Dégouté j'ai du l'abîmé..... Bon par contre j'ai le son défectueux de la face B j'ai peur que cela viens de l'ampli j'ai contrôlé le cablage et aucun soucis.... Cette ampli est assez capricieux ça remise en service évolue pas dans le bon sens lol... J'ai vu qu'il y a des kit pour changer certaine résistance et condensateur pensez vous que cela soit une bonne idée ?
- bernard69
- Dept: 69
- Niveau : Initié

Le dépannage d'un ampli ne consiste pas à remplacer des composants.
Il faut utiliser un générateur BF et un oscilloscope pour "suivre" la progression du signal dans les étages.
Il faut aussi mesurer les tensions pour s'assurer qu'elles sont conformes à celles indiquées par le constructeur sur son schéma.
Bernard
Il faut utiliser un générateur BF et un oscilloscope pour "suivre" la progression du signal dans les étages.
Il faut aussi mesurer les tensions pour s'assurer qu'elles sont conformes à celles indiquées par le constructeur sur son schéma.
Bernard
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Bien sûr je comprend mais j'avais déjà trouvé louche un potentiomètre d'entrée de ligne a l'intérieur tres oxydé et il crache a chaque fois qu'on le touche j'ai l'impression qu'il a un soucis... Je vais bientôt faire les test de certain composants car tout n'est pas clair la dedans
- jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié

salut !!
De ce que je vois du schéma; il peut être réparé/testé hors du juke.
Faut avoir un peu de matériel comme dit précédemment.
@+
De ce que je vois du schéma; il peut être réparé/testé hors du juke.
Faut avoir un peu de matériel comme dit précédemment.
@+