Baby Pacman : anomalies de fonctionnement

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
mayo
Dept: 33
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Baby Pacman : anomalies de fonctionnement

Message par mayo » mar. 03 12, 2024 00:56

Par contre je peux te décrire à peu près ce que faisait l'attract mode et le depart du jeu en mode video car j'ai vu sur YouTube la vrai sequence :
Il semble que les lumières des colonnes 1 à 4 avec les lettres P A C M A N s'allument et suivent la sequence mais les lettres des outrantes ne s'allument pas ( seulement les 2 premieres de memoire ) et les flèches vertes ne s'allument pas non plus.
Quand le jeu démarre par contre il y a une dizaine de lampes qui sont allumées alors que tout doit être éteint.
A partir de là je ne sais pas quoi en déduire ...

mayo
Dept: 33
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Baby Pacman : anomalies de fonctionnement

Message par mayo » mar. 10 12, 2024 18:56

bonne nouvelle le flipper marche après le changement de la ram 5101 ( u8 )

En dehors du fait que quelque fois quand on arrive sur la partie flipper, la bille n'est pas éjectée mais c'est une panne répertoriée , il y a meme un message du fabricant indiquant que certaines machines avaient été mal cablées. Donc à verifier, il s'agit du EOS du flipper droit.

Seule anomalie détectée , par moment dans la partie flipper, tout d'un coup les flippers ne répondent plus , on perd la bille et on repasse dans la partie vidéo.
je ne sais pas si c'est dans le gameplay ou alors un bug ou quelque chose qui cloche.
Si certains ont deja remarqué cette anomalie ...

Répondre