https://youtube.com/shorts/Tldce3TWMik? ... -Q4Mi81Ne4
Amplificateur 35m nsm
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Amplificateur 35m nsm
Bonjours après rénovation de mon nsm prestige 120 je me rend compte que le son ne fonctionne pas vraiment... Enfin en montant le son à fond j'ai légèrement du son qui grisouille monte et descend et des fois plus rien... J'ai bien sûr changé le potentiomètre qui se trouve dans la télécommande car il était abîmé mais aucun changement toujours le même soucis
quelq'un a déjà eu ce soucis ? Petite vidéo et photos 
-
- Pas vu depuis 6 mois
Re: Amplificateur 35m nsm
Salut jml j'ai changer les sapphire et j'entends bien le son sortir... Au niveau du potentiomètre il faut vraiment que je pousse quasiment a fond et en jouant avec j'arrive à sortir du son aléatoirement... Ça grisouille bien sûr! Quand je touche la tête complète de lecture avec les fil en dessous j'ai l'impression que le son change.. pourtant pas de câble de sectionné... Je vais vérifier le cablage car il y a eu du Scotch... Les couleurs on l'air ok juste que la couleur est Terni avec les années sur les borne bn, bl, or
- jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié

salut !!
Oui, d'accord, tu as changé les saphirs.
Mais , je te parle de la cellule. Je ne sais pas, si elle est magnétique celle là. quelqu'un du site devrait pouvoir te renseigner.
Si elle est magnétique , tu dois trouver sur chaque canal, une valeur . par exemple, sur les Shure, par canal, on a environ 3Kohms.
Tu peux tester cela sur la din TA pickup.
@+
Oui, d'accord, tu as changé les saphirs.
Mais , je te parle de la cellule. Je ne sais pas, si elle est magnétique celle là. quelqu'un du site devrait pouvoir te renseigner.
Si elle est magnétique , tu dois trouver sur chaque canal, une valeur . par exemple, sur les Shure, par canal, on a environ 3Kohms.
Tu peux tester cela sur la din TA pickup.
@+
-
- Pas vu depuis 6 mois
Excuse moi je connais pas encore tout sur le jukebox c'est nouveau pour pour moi
je te joint les photo pour te faire voir le chariot... La vérification des 3kohms fonctionne avec le modèle la? Je vais faire un test de continuité déjà pour vérifier l'état du cablage
-
- Pas vu depuis 6 mois
-
- Pas vu depuis 6 mois
J'ai vérifié le test de continuité de la cellule jusqu'à sa sorti a la fiche din sous le chariot et aucune continuité sur les 2 contact droite et gauche juste la centrale qui a de la continuité est-ce normal ?
- jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié

salut !!
Sois logique! ; d'après toi ??
Normal ? non.
Tu dois trouver la continuité de tes fils rouge et blanc et masse (celui là ok)
un petit câble pour chaque canal : rouge avec sa masse = canal droit. Blanc avec sa masse = canal gauche
Logique.
tu dois avoir tes câbles coupés quelque part . Attention, ils sont fragiles car très fins. Sois pas" bourrin".
Je penserai plus du coté de la DIN , du coté cellule, ça a l'air propre, mais .....
@+
Sois logique! ; d'après toi ??
Normal ? non.
Tu dois trouver la continuité de tes fils rouge et blanc et masse (celui là ok)
un petit câble pour chaque canal : rouge avec sa masse = canal droit. Blanc avec sa masse = canal gauche
Logique.
tu dois avoir tes câbles coupés quelque part . Attention, ils sont fragiles car très fins. Sois pas" bourrin".
Je penserai plus du coté de la DIN , du coté cellule, ça a l'air propre, mais .....
@+