Bonjour,
Sur mon Fun Fest, près du transformateur, il y a 3 fils en l'air. Quelqu'un aurait-il une photo de cette partie du flipp où l'on peut voir où ils vont.
2 Fils de gros diamètre, noirs.
1 fil de diamètre moindre, bleu orange.
Merci de votre aide.
Fils "errant" sur Fun Fest
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: Fils "errant" sur Fun Fest
Bonjour
En général:
Juste pour dire que les câbles de même couleur doivent être ( normalement ) soudés ensemble, mais où, et sur quoi? Sinon, toute une partie du flipper peut ne pas être alimentée.
D'après la longueur des câbles, tu devrais pouvoir déterminer les endroits possibles.
Tirer sur les câbles pour voir où ils vont, après, ce sera plus facile avec le plan.
Il y a deux trous dans le bois pour deux vis.
La solution:
A mon avis, les deux câbles noirs soudés ensemble sur un compteur de caisse manquant, Total Play Meter.
Salut
En général:
Juste pour dire que les câbles de même couleur doivent être ( normalement ) soudés ensemble, mais où, et sur quoi? Sinon, toute une partie du flipper peut ne pas être alimentée.
D'après la longueur des câbles, tu devrais pouvoir déterminer les endroits possibles.
Tirer sur les câbles pour voir où ils vont, après, ce sera plus facile avec le plan.
Il y a deux trous dans le bois pour deux vis.
La solution:
A mon avis, les deux câbles noirs soudés ensemble sur un compteur de caisse manquant, Total Play Meter.
Salut