Joker Poker - Remise en route
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Joker Poker - Remise en route
Livraison des diodes schottky Bat 85 de Gotronic hyper rapide car reçues ce matin. Je vais m'atteler a cela cette semaine.
-
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
Confiant, j'ai changé mes 2 diodes du plateau celle en 2eme position et celle en 4eme position sur le porte diodes de droite, je ne sais pas à quoi correspondaient ces diodes mais aucun changement. Je pensais que cela allait peut-être résoudre le problème du A en haut a gauche qui ne compte pas de points ainsi que l'extra Ball et le spécial qui tous 2 s'allument mais ne compte pas les points ni ne prennent en compte l'extra Ball ou le spécial lorsque la bille passe dans le couloir.
je précise que j'ai contrôlé les 2 diodes Schottky, elles sont bien montées dans le bon sens et leurs valeurs sont bonnes identiques aux autres. Re-contrôle après avoir joué un peu tout est toujours ok à ce niveau là. Vérification également des 11 fusibles tout est ok.
Je sèche ...au secours
je précise que j'ai contrôlé les 2 diodes Schottky, elles sont bien montées dans le bon sens et leurs valeurs sont bonnes identiques aux autres. Re-contrôle après avoir joué un peu tout est toujours ok à ce niveau là. Vérification également des 11 fusibles tout est ok.
Je sèche ...au secours

-
- Niveau : Initié
D'abord, il ne faut pas baisser les bras. Juste reprendre son souffle.
OK, restons sur ce pb de ligne qui ne marche pas.
Flipper eteint.
Debranche A1-J7 de la carte CPU
Mets ton multimetre en ohmetre (mesure de resistance)
Quelle est la valeur entre le point 2 de A1-J7 et les diodes qui sont sur cette ligne (voir croix rouge sur mon schéma). Tu devrais pouvoir trouver les diodes avec les couleurs.
Tu devrais avoir 0 ohms.
Cela indiquerait que A1J7-2 arrive bien aux diodes.
OK, restons sur ce pb de ligne qui ne marche pas.
Flipper eteint.
Debranche A1-J7 de la carte CPU
Mets ton multimetre en ohmetre (mesure de resistance)
Quelle est la valeur entre le point 2 de A1-J7 et les diodes qui sont sur cette ligne (voir croix rouge sur mon schéma). Tu devrais pouvoir trouver les diodes avec les couleurs.
Tu devrais avoir 0 ohms.
Cela indiquerait que A1J7-2 arrive bien aux diodes.
HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, HOT HAND, SKATEBALL.
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..