Alors évidemment, aucun intérêt à le faire sur une lockbar chromé, c'est dégueulasse, mais sur une lockbar noire çà peut le faire, soit pour décorer, ou surtout pour masquer de petites imperfections et pour pouvoir virer l'immonde cache de bouton que l'on à, telle une verrue sur de nombreuses lockbar de Stern whitestar et SAM !

Une fois le cache bouton enlevé, on se retrouve avec un trou béant, pour combler, j'avais mit un sticker sur la lockbar de mon playboy custom que certains d’entre vous avaient pût voir au salon de Sorgues 2023, mais je me suis dit qu'une bande magnétique recouvrant une bonne partie de la lockbar serai plus sympa et comme toujours avec le magnétique, c'est facilement réversible.
Alors oui, elle ne recouvre pas totalement la lockbar, car la forme et relief de cette dernière ne le permet pas, elle recouvre toute la partie centrale et s'arrête ou commence le relief des angles. On vois donc sa délimitation sur les côtés, mais noir sur noir çà reste discret, çà habille bien la lockbar et c'est quand même bien plus jolie qu'avoir ce cache de bouton en plein milieu !