problême comptage bille sur Winner ( Williams )
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- tomcat27
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: problême comptage bille sur Winner ( Williams )
bonjour AL 44 ,
voici le nom des relais ....
Numéro 1 RELAY
Numéro 2 RELAY
Numéro 3 RELAY
Numéro 4 RELAY
Numéro 5 RELAY
Numéro 6 RELAY
voici le nom des relais ....
Numéro 1 RELAY
Numéro 2 RELAY
Numéro 3 RELAY
Numéro 4 RELAY
Numéro 5 RELAY
Numéro 6 RELAY
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Est-ce que la banque de relais dans le fronton est réarmée par sa grosse bobine en 110 V au lancement d'une partie ?
Cette bobine est protégée par un fusible 1,6 A slow blow qui doit être positionné juste à côté.
Le relais "Cutoff" sur cette banque est il en position armée avant que tu n'actionnes la cible qui fait avancer un cheval ?
Cette bobine est protégée par un fusible 1,6 A slow blow qui doit être positionné juste à côté.
Le relais "Cutoff" sur cette banque est il en position armée avant que tu n'actionnes la cible qui fait avancer un cheval ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- AL 44
Sur le contact de ta photo, ça ressemble à des grains or pour flipper électronique. Ça ne convient pas sur un méca.
Je serais toi, je remonterais les contacts argent d'origine qui s'ils sont dans le même état que ta photo ci-dessus conviennent très bien.
Les contacts tungstène que tu as installés ne sont pas les bons pour des cibles...
- AL 44
Salut Fanfan,
Il y a en fait 6 relais (entourés en rouge), 1 par cheval. Tomcat nous a dit qu'il a le problème sur les 6 chevaux.
J'ai mis en vert le circuit de maintien d'un des 6 relais, le #1.
Je regarderais en premier le relais "Cutoff"entouré en bleu, 2 contacts de ce relais participent au maintien des 6 relais.
Donc si le relais Cutoff sur la banque de relais du fronton n'est pas réarmé lors de la RAZ ou si les 2 contacts bleu de ce relais sont mal réglés ou sales, aucun des 6 relais ne colle.
Il y a en fait 6 relais (entourés en rouge), 1 par cheval. Tomcat nous a dit qu'il a le problème sur les 6 chevaux.
J'ai mis en vert le circuit de maintien d'un des 6 relais, le #1.
Je regarderais en premier le relais "Cutoff"entouré en bleu, 2 contacts de ce relais participent au maintien des 6 relais.
Donc si le relais Cutoff sur la banque de relais du fronton n'est pas réarmé lors de la RAZ ou si les 2 contacts bleu de ce relais sont mal réglés ou sales, aucun des 6 relais ne colle.
- AL 44
+1
Ca rejoint ce que j'ai mis un peu plus haut dimanche dernier :
Ca rejoint ce que j'ai mis un peu plus haut dimanche dernier :
AL 44 a écrit : ↑dim. 27 10, 2024 12:55Est-ce que la banque de relais dans le fronton est réarmée par sa grosse bobine en 110 V au lancement d'une partie ?