Présentation - Stern Metallica Pro

Répondre
Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2270
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par yoyokopter » dim. 22 10, 2017 00:53

jb a écrit :tu allumes le special et blackened en faisant les 4 membres du sites avec les 4 cibles fixes.
Sur le plateau il est écrit que les 4 personnages lance le "END of the line" ???

bmc66
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 12/10/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Nice

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par bmc66 » jeu. 26 09, 2019 19:20

Salut

C'est la première fois que je vois ça sur un plateau ?

Deja vu ?

A quoi ça correspond ?
20190926_191736.jpg
Merci
Déjà eu: The Machine BOP / No Fear / STTNG / The Flintstones/ Roller Coaster Tycoon / Champion Pub / Indiana Jones Stern / Fishtales / POTC / TOM / Apollo 13 / Shrek / Avatar / Metallica / LOTR / Deadpool Pro
En ce moment: Rush premium

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 436
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par flipbill » dim. 06 10, 2024 16:24

warpteam a écrit :
sam. 21 10, 2017 23:57
Bonjour,
Petite question : Comment fait-on pour accélérer l'accès au Crank it Up ? (initialement il faut taper 15 fois les 4 sigles, mais j'avais lu qu'on pouvait faire + simple)
Accessoirement, pour scorer un maximum, est-ce qu'il y a une stratégie à privilégier ? (je suis très mauvais, mon high score est ~130M)
Merci d'avance,
Oui je confirme, il faut de la stratégie pour scorer un max !!!
Metallica 02.JPG
jb a écrit :
sam. 14 10, 2017 21:48
colonel caveeerne!!! a écrit :
RipleYYY a écrit :3 déjà fait, 4 jamais...
et oui de mémoire pour les perso, ça déclenche BLACKENED
Bon, j’ai pas fait attention mais j’ai du les avoir ces 4 personnages ( pas fait attention en cours de partie) car à la fin de la partie j’ai vu défiler mes high score Dont le blackened.
si tu as allumé le special c'est que tu as fait le blackened.
Le spécial s'allume après avoir collecté 3 membres du groupe et Blackened se déclenche après avoir collecté le 4ème
IMG_0481.JPG

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4844
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par metwurcht » lun. 07 10, 2024 07:20

flipbill a écrit :
dim. 06 10, 2024 16:24
salut , quelle est ta stratégie pours scorer ? , moi je plafonne a 4.5 milliards
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 436
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par flipbill » lun. 07 10, 2024 11:07

Salut Guillaume,
Ne pas se fier à ce score de 35B hors norme, c'était sans doute la partie de ma vie où tout s'est bien enchainé. Mon précédent high score était à 11.5B
Pour scorer, une seule solution, jouer la finale (EOTL), prendre un max de super jackpot et surtout avant la fin du chrono, récupérer le jackpot en x2 dans le scoop. Avec ça, tu peux espérer un score aux environs de 10B.
Mais il ne faut pas s'arrêter là.
J'ai découvert il y a quelques semaines (pourtant j'ai le flip depuis 2018) que, si tu ne perds pas la bille après avoir pris le jackpot EOTL, il est possible de relancer une nouvelle finale en rallumant le crank it up. Pour que ça soit plus facile de rallumer le crank it up rapidement, il faut avoir un multibille quasiment prêt à être déclenché (Sparky dans l'idéal) et beaucoup d'inserts (croix, chaise électrique, serpent) allumés avant de déclencher la première finale.
Et là forcément, en jouant une seconde finale tu peux rajouter facilement x milliards à ton score. Hier j'ai réussi à rejouer 2 finales en prenant à chaque fois un jackpot final aux environs de 3.5B. Après j'ai changé de stratégie, et au lieu de tenter de rallumer le crank it up (ça demandait de plus en plus de tirs pour allumer chaque insert), j'ai joué les flèches rouges qui te permettent de rallumer le jackpot dans le scoop (tu peux collecter 1/4 des jackpots pris dans les CIU de la bille en cours). Dans mon cas, j'avais pris 3 jackpots (6.5 + 3.5 + 3.5 =13.5B) et donc j'ai pu récupérer encore 2 fois 3.3B environ.

Pour moi ce flip et cette finale chronométrée sont juste exceptionnels. La seule critique que je pourrais formuler, c'est l'écart de scoring démesuré entre la phase de jeu normale et la finale EOTL. Sans jouer la finale, on peut espérer environ 600M et dès que tu enclenches la finale, le score se compte en milliards.
La seule chose que je n'ai pas encore réussi à déterminer, c'est l'influence ou la corrélation entre les scores réalisés sur les 4 premiers CIU et la valeur des jackpots et super jackpots lors de la finale. Hier j'ai battu mon record sur le CIU "fade to black" (345M) et je suis persuadé que ça a eu une influence sur mes super jackpot de la finale.
Après c'est également une question de choix et de stratégie: jouer les 4 CIU à fond au risque de ne pas arriver jusqu'à la finale, ou prendre les jackpots CIU dès que possible pour avancer plus vite vers la finale mais avec probablement des super jackpots plus faibles lors de l'EOTL (à vérifier).

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4844
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par metwurcht » lun. 07 10, 2024 12:12

merci pour ton retour ,
je n'ai jamais réussi a relancé la finale apres avoir terminé celle ci . c 'est deja chaud de tenir les 7 minutes de la finale .
flipbill a écrit :
lun. 07 10, 2024 11:07
Après c'est également une question de choix et de stratégie: jouer les 4 CIU à fond au risque de ne pas arriver jusqu'à la finale, ou prendre les jackpots CIU dès que possible pour avancer plus vite vers la finale mais avec probablement des super jackpots plus faibles lors de l'EOTL (à vérifier).
effectivement c 'est a vérifier.
sur iron maiden , les scores des missions font les jackpots du "2 minutes to midnight "
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4989
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par RipleYYY » lun. 07 10, 2024 13:40

flipbill a écrit :
dim. 06 10, 2024 16:24
...
c'est un score de débutant ça !?

:u~:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 436
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par flipbill » lun. 07 10, 2024 14:17

RipleYYY a écrit :
lun. 07 10, 2024 13:40
flipbill a écrit :
dim. 06 10, 2024 16:24
...
c'est un score de débutant ça !?

:u~:
Sûr que Johannes, Escher, Jason, Arvid et consorts seraient capables de faire 3 fois mieux.
Le seul truc, et t'es bien placé pour le savoir, c'est que tout se joue sur une bille; celle de la finale. Car, déjà, comme le dit Metwurcht, il faut aller le plus loin possible dans le timing de cette finale et ne pas louper le jackpot (à prendre avec une seule bille en jeu, ce qui nécessite d'anticiper et de laisser tomber les autres billes assez tôt pour ne plus avoir de ball save) et surtout ne pas perdre la bille après ça, car dans ce cas et s'il te reste des billes à jouer derrière, tu devras refaire les 4 crank it up avant de pouvoir accéder de nouveau à la finale; et ça, c'est juste impossible. Le mieux que j'ai fait, est d'aller rechercher 2 ou 3 CIU après avoir joué une finale.
Et y a encore une petite subtilité au moment où tu as la possibilité de relancer une deuxième finale; mais ça je le laisse découvrir à ceux qui y parviendront !

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 436
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par flipbill » lun. 07 10, 2024 14:26

metwurcht a écrit :
lun. 07 10, 2024 12:12
merci pour ton retour ,
je n'ai jamais réussi a relancé la finale apres avoir terminé celle ci . c 'est deja chaud de tenir les 7 minutes de la finale
C'est ton prochain challenge ! et là t'es sûr de pulvériser ton high score.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4989
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par RipleYYY » lun. 07 10, 2024 17:31

flipbill a écrit :
lun. 07 10, 2024 14:17
RipleYYY a écrit :
lun. 07 10, 2024 13:40
flipbill a écrit :
dim. 06 10, 2024 16:24
...
c'est un score de débutant ça !?

:u~:
Sûr que Johannes, Escher, Jason, Arvid et consorts seraient capables de faire 3 fois mieux.
non pas sur, là t'as fait très fort :x26:

et à l'instant je viens de rentrer en prêt le GOTG d'un pote, au moins ça ressemble au MET, avec cette put*in de double inlane à gauche qui te sort les billes en rebond dans l'outlane, c'est frustrant de perdre la bille alors que t'as fait 1 bon tir (le "dead end")

:x24:

Répondre