JJP 8: The Godfather
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 56 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP 8: The Godfather
Je te remercie de ton retour Again
Je partage les même avis que toi sur ce flip
Je regrette que les règles soient un peu confuses et que les choses se fassent un peu toutes seules , j'aimerais mieux maitriser ..
J'ai découvert déjà beaucoup de choses avec la vidéo de soiréeflip en particulier que le flip est en mode censuré en sortie d'usine et qu'il faut activer si on veut les animations quand on bash le bad guy .
Je pense qu'il me reste encore plein de choses à découvrir ...
Si tu as les réponses à mes questions posées plus hauts n 'hésite pas
Je partage les même avis que toi sur ce flip
Je regrette que les règles soient un peu confuses et que les choses se fassent un peu toutes seules , j'aimerais mieux maitriser ..
J'ai découvert déjà beaucoup de choses avec la vidéo de soiréeflip en particulier que le flip est en mode censuré en sortie d'usine et qu'il faut activer si on veut les animations quand on bash le bad guy .
Je pense qu'il me reste encore plein de choses à découvrir ...
Si tu as les réponses à mes questions posées plus hauts n 'hésite pas
-
- Dept: 17
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
bonjour,
Malgré plusieurs réglages je n arrive pas à trouver l inclinaison parfaite du plateau. j ai souvent des airball !! quelqu'un pourrait il me faire une photo de son niveau? deuxième question mon retour de la bille de la rampe sur le flip droit est censée taper la cible et revenir rapidement mais pas sur le miens!!!! avez vous eu ce même pb et comment l'avez vous réglé????
sinon je trouve que ce flipper est une merveille tant au niveau immersion que ambiance! je suis juste frustré de ne pas scorer bcp plus. dernière question , savez vous quandle code sera fini?
bon flip à vous
Malgré plusieurs réglages je n arrive pas à trouver l inclinaison parfaite du plateau. j ai souvent des airball !! quelqu'un pourrait il me faire une photo de son niveau? deuxième question mon retour de la bille de la rampe sur le flip droit est censée taper la cible et revenir rapidement mais pas sur le miens!!!! avez vous eu ce même pb et comment l'avez vous réglé????
sinon je trouve que ce flipper est une merveille tant au niveau immersion que ambiance! je suis juste frustré de ne pas scorer bcp plus. dernière question , savez vous quandle code sera fini?
bon flip à vous
-
- Dept: 60
Pour régler mon flip j'ai utilisé un simple niveau à bulles, je le pose sur les parties basses, puis moyenne , puis haute du plateau pour vérifier que les pieds sont bien régler afin que les côtés (donc inclinaison) ne soient pas trop décalés non plus,
Vérifie ensuite les batteurs, car mon batteur gauche était légèrement mal réglé vers le haut donc difficulté de tirs sur certains axes.
Un bon alignement de tout ça permet déjà de pouvoir bien profiter du flip.
Vérifie ensuite les batteurs, car mon batteur gauche était légèrement mal réglé vers le haut donc difficulté de tirs sur certains axes.
Un bon alignement de tout ça permet déjà de pouvoir bien profiter du flip.
Stern insider Alucard77
- STEVE
- Dept: 91
Salut, alors sur la longueur ça donne quoi ce flip ?
Perso je l'ai testé plusieurs fois, j'ai bien aimé mais c'était pas des conditions maison et je vois des annonces qui traînent sur Leboncoin depuis des mois.
Donc je ne sais pas trop quoi en penser et surtout s'il faut s'aventurer à en rentrer un car là j'ai l'impression que tu dois l'inscrire dans ton livret de famille car impossible à faire partir
Perso je l'ai testé plusieurs fois, j'ai bien aimé mais c'était pas des conditions maison et je vois des annonces qui traînent sur Leboncoin depuis des mois.
Donc je ne sais pas trop quoi en penser et surtout s'il faut s'aventurer à en rentrer un car là j'ai l'impression que tu dois l'inscrire dans ton livret de famille car impossible à faire partir
IN: Scooby Doo CE-Godzilla pro
OUT : Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
- Pas vu depuis 2 mois
salut steve,STEVE a écrit : ↑jeu. 03 10, 2024 13:45Salut, alors sur la longueur ça donne quoi ce flip ?
pour ma part c est un super flip que toute la famille ne lâche pas !!! je vais m'en séparer car ma femme veut un elton john et que j'ai commander un avatar mais si j'avais la place il resterait!! le jeu est profond et pas facile mais si tu aimes le thème , les flips immersifs .....fonce !!!
- RipleYYY
- Dept: BE
parfois c'est compliqué de comprendre certains messages, et pas sur que ça soit rassurant lu comme ça...
même si je ne suis pas débile, et arrive à comprendre la suite de tes explications hein, on fait tous tourner des machines qu'on aime pourtant bien
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé
Il explique clairement beaucoup apprécier le flip mais en avoir 2 nouveaux en arrivage. Faire tourner des flips même si on les apprécie c'est normal, surtout qu'on parle de 30K€ à sortir pour les 2 qui arrivent.
j'ai bien lâché mon Walking Dead et mon Guardians, 2 flips que j'adorais pourtant, mais à un moment donné il faut bien faire des choix.
Longue vie aux flips
-
- Pas vu depuis 2 mois
il n ya rien comprendre a part choisir c est renoncer!!! c est un super flip à mon gout et je n ai besoin de rassurer personne. il y avait les mêmes remarque quand j ai acheté le miens ...... ce qui n ai pas rassurant c est de voir quelqu un qui a apparemment testé le flip et l a apprécié et qui a besoin de ce rassurer en demandant si il doit l acheter!! la majorité d entre nous ce sépare de flipper qu ils aiment pour faire tourner.....