SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Scooby-Doo
Spooky Pinball, 2022
(lié par : Fabrice)
Répondre
Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Akouel18 » dim. 29 09, 2024 08:52

jb a écrit :
sam. 28 09, 2024 22:33
Akouel18 a écrit :
sam. 28 09, 2024 21:06
jb a écrit :
ven. 27 09, 2024 22:06
faut se poser surtout la question de pourquoi les gens les revendent 2 ou 3 semaines apres leur achat que ce soit en neuf ou d'occasion.
Tout comme le foo fighters, le jaws ou Venom, après on voit moins de John Wick car forcément ça se vend pas en neuf...

Certains les gardes d'autres revendent rapidement rien de nouveau...
sauf que stern vend bien plus de flips en france que spooky.donc c'est normal de voir plus de stern.
suffit de voir sur les groupes facebook,ceux qui veulent absolument un scooby doo,disent qu'ils ont"leurs précieux" et qui sous des excuses bidons le revende 2 ou 3 semaines apres.(il est genial ce flip mais je suis obligé de le revendre pour un autre projet),tiens ça me rappelle aussi le guns'n'roses jjp.
et quand on voit combien ce flip décote deja pas mal...
Oui Stern vend plus de flipper en France que spooky mais le Scooby doo a été un gros carton, Stefen de chez rs à confirmer qu'il n'avait jamais important autant de flipper de spooky et à mon avis il s'en est vendu plus que de Venom chez nous!
Et c'était pareil pour le jaws, flipper génial de elwin à sa sortie qui soit disant allait faire un carton et maintenant il y en a plein lbc et on en a trouvé rapidement à la vente aussi. C'est pareil pour la plupart des flippers et pas une généralité pour le Scooby.
Après perso je le trouve génial et il n'est pas prêt de partir, tout comme mon hobbit et mon potc! Des flippers que toi du déteste!

Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant

Message par Shine » dim. 29 09, 2024 12:48

Tous les spooky viennent de là? C'est le seul importateur de la marque en Europe je crois? Après pour la garantie, tu vois avec Spooky non? A titre perso avec le flip acheté chez maxipinball, j'ai eu un défaut de peinture sur un rail, j'ai vu directement avec eux et ils m'en ont renvoyé un nouveau.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 29 09, 2024 14:39

Akouel18 a écrit :
dim. 29 09, 2024 08:52
jb a écrit :
Akouel18 a écrit :
sam. 28 09, 2024 21:06
Tout comme le foo fighters, le jaws ou Venom, après on voit moins de John Wick car forcément ça se vend pas en neuf...
Certains les gardes d'autres revendent rapidement rien de nouveau...
sauf que stern vend bien plus de flips en france que spooky.donc c'est normal de voir plus de stern.
suffit de voir sur les groupes facebook,ceux qui veulent absolument un scooby doo,disent qu'ils ont"leurs précieux" et qui sous des excuses bidons le revende 2 ou 3 semaines apres.(il est genial ce flip mais je suis obligé de le revendre pour un autre projet),tiens ça me rappelle aussi le guns'n'roses jjp.
Après perso je le trouve génial et il n'est pas prêt de partir, tout comme mon hobbit et mon potc! Des flippers que toi du déteste!
il en faut effectivement pour tous les goûts, à chacun de retrouver ce qu'il cherche dans un flip
le Scooby j'y ai très peu joué, j'avoue que j'ai pas spécialement envie de remettre mes mains dessus

si je reprends tes exemples, je prends 1000X le Foo+Jaws+Venom à la place du Scooby+Hobbit+POTC

:x26:

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » dim. 29 09, 2024 14:57

Si ça devait encore servir, je confirme que pour moi, et avant ou après mon achat du Halloween, aucun souci à correspondre (par écrit) avec Stefan, RS Pinball, ou le contact Spooky proposé en ligne: toujours eu des réponses, des échanges cordiaux, parfois un peu de délai (ben oui y'a les we, les déplacements, les salons, les vacances...) ET toujours une ou des solutions proposées avec envoi des pièces nécessaires :x26:
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Akouel18

Message par Akouel18 » dim. 29 09, 2024 19:04

Shine a écrit :
dim. 29 09, 2024 12:48
Tous les spooky viennent de là? C'est le seul importateur de la marque en Europe je crois? Après pour la garantie, tu vois avec Spooky non? A titre perso avec le flip acheté chez maxipinball, j'ai eu un défaut de peinture sur un rail, j'ai vu directement avec eux et ils m'en ont renvoyé un nouveau.
Oui rs est l'importateur officiel pour l'UE, pour le royaume uni c'est pinball heaven car ils ne font plus partie de l'UE mais il y a aussi la possibilité de les acheter directement à spooky.
Pour la garantie tu peux voir avec le distributeur,qui a vendu le flipper, avec l'importateur si il vient de chez lui ou directement avec spooky. Perso j'ai vu directement avec mon distributeur qui a vu avec RS quand j'ai eu des soucis comme ça je ne paye ni frais de port ni frais de douane car ce n'est pas le cas si tu vois directement avec spooky...

Akouel18

Message par Akouel18 » dim. 29 09, 2024 20:26

RipleYYY a écrit :
dim. 29 09, 2024 14:39
Akouel18 a écrit :
dim. 29 09, 2024 08:52
jb a écrit :

il en faut effectivement pour tous les goûts, à chacun de retrouver ce qu'il cherche dans un flip
le Scooby j'y ai très peu joué, j'avoue que j'ai pas spécialement envie de remettre mes mains dessus

si je reprends tes exemples, je prends 1000X le Foo+Jaws+Venom à la place du Scooby+Hobbit+POTC

:x26:
Normal avec ton niveau Michel, une partie sur chaque flipper que j'ai cité te prends une journée 😅
Contrairement à mon petit niveau où je peux faire des parties un peu longue dessus 😁

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 29 09, 2024 20:47

Akouel18 a écrit :
dim. 29 09, 2024 20:26
Normal avec ton niveau Michel, une partie sur chaque flipper que j'ai cité te prends une journée 😅
Contrairement à mon petit niveau où je peux faire des parties un peu longue dessus 😁
et donc c'est très bien d'avoir autant de choix, tout le monde y trouve son compte :bd:

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 5 mois

Message par STEVE » dim. 29 09, 2024 22:28

RipleYYY a écrit :
dim. 29 09, 2024 20:47
Akouel18 a écrit :
dim. 29 09, 2024 20:26
et donc c'est très bien d'avoir autant de choix, tout le monde y trouve son compte :bd:
Exactement, c'est super d'avoir un choix de flip et constructeurs différents mais il est important d'essayer avant d'acheter, bien souvent on est attiré par un thème ou une esthétique et le soufflet retombe une fois le flip à la maison alors que des flips au thème pas attirant ont un bon gameplay, par ex le FF est pour moi dans ce cas.
Faut aussi se méfier des stream où à chaque fois le flip est merveilleux et ça donne envie.
Après il y a aussi les goûts de chacun, ça c'est indiscutable, acheté le flip le mieux classé ne veut en aucun cas dire qu'il nous conviendra, j'ai testé le Jaw et J.W et j'ai pas du tout accroché alors que ce scooby j'adore :D:
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Akouel18

Message par Akouel18 » jeu. 03 10, 2024 17:10

Prochaine maj le 18 octobre :D:
Fichiers joints
FB_IMG_1727968157889.jpg

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » jeu. 03 10, 2024 17:48

Merci pour la nouvelle (maj halloween 25/10)
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Répondre