SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Scooby-Doo
Spooky Pinball, 2022
(lié par : Fabrice)
Répondre
Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Akouel18 » ven. 27 09, 2024 14:24

Pareil fonce!
Il est vraiment génial et spooky annonce encore une maj pour le mois d'octobre, sûrement le dernier wizard mode.
Oui les prix baissent comme tout les flippers en ce moment... Pour le diffusion je pense le contraire beaucoup de Scooby on été vendu c'est d'ailleurs leur plus grosse production donc forcément on en retrouve plus que d'autres spooky à la vente mais a l'instant T il y en à 5 vendre sur lbc ce qui n'est pas énorme non plus.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 27 09, 2024 22:06

faut se poser surtout la question de pourquoi les gens les revendent 2 ou 3 semaines apres leur achat que ce soit en neuf ou d'occasion.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par STEVE » sam. 28 09, 2024 06:58

Shine a écrit :
jeu. 26 09, 2024 23:45
Te pose pas toutes ces questions. Fonce. Essaie le peut etre avant. Moi il m'a séduit au bout de 2 parties.
Et je l'ai depuis 6 mois et je ne m'en lasse pas. De toute facon j'me fais dézinguer par la famille qui l'adore, si je le revends :))
J'ai essayé et effectivement j'ai aimé 😁, c'est juste que vu les annonces, t'as l'impression que tout le monde s'en sépare, mais bon j'en veux un :,):
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE
Pas vu depuis 5 mois

Message par STEVE » sam. 28 09, 2024 07:00

Akouel18 a écrit :
ven. 27 09, 2024 14:24
Pareil fonce!
Il est vraiment génial et spooky annonce encore une maj pour le mois d'octobre, sûrement le dernier wizard mode.
Oui les prix baissent comme tout les flippers en ce moment... Pour le diffusion je pense le contraire beaucoup de Scooby on été vendu c'est d'ailleurs leur plus grosse production donc forcément on en retrouve plus que d'autres spooky à la vente mais a l'instant T il y en à 5 vendre sur lbc ce qui n'est pas énorme non plus.
Ça reste une production/vente faible face aux Stern et en regardant les annonces t'as l'impression que tout le monde s'en sépare :roll: Mais bon, j'en veux un de toutes façons
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE
Pas vu depuis 5 mois

Message par STEVE » sam. 28 09, 2024 07:02

jb a écrit :
ven. 27 09, 2024 22:06
faut se poser surtout la question de pourquoi les gens les revendent 2 ou 3 semaines apres leur achat que ce soit en neuf ou d'occasion.
Justement c'est un peu ça qui m'interpelle, les flips ont entre 100 et 200 parties...neufs, mais bon moi j'en veux un tout de même, j'ai juste l'impression que beaucoup le revendent.

STEVE
Pas vu depuis 5 mois

Message par STEVE » sam. 28 09, 2024 07:09

Merci pour les réponses, comme dit je suis décidé à m'en procurer un, c'était juste un constat d'en trouver régulièrement en vente, mais peu importe, j'ai testé plusieurs fois ce flip, encore hier chez Top Games qui en a un en démo avec topper interactif :-j:
Reste plus qu'à vendre mon Gun's ou trouver un échange.
20240927_160402.jpg
20240927_160142.jpg

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 28 09, 2024 10:20

Idem pour moi… je suis entrain de voir pour un échange avec un Scooby C.E pour mon fiston mais cela m’interpelle qu’il y ait « autant » de flip en vente avec si peu de parties… :m:
Est-ce-que les familles s’en lassent rapidement, ou y a t’il des bugs ou bien autre chose… ::x: ::x: ::x:

Mais c’est un flip que nous aimerions bien avoir car, jamais testé de Spooky… 8)

@ Steve,
Sais-tu le prix du Topper interactif en option?…
Merci… :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

STEVE
Pas vu depuis 5 mois

Message par STEVE » sam. 28 09, 2024 10:53

Kokorico a écrit :
sam. 28 09, 2024 10:20
Idem pour moi… je suis entrain de voir pour un échange avec un Scooby C.E pour mon fiston mais cela m’interpelle qu’il y ait « autant » de flip en vente avec si peu de parties… :m:
Est-ce-que les familles s’en lassent rapidement, ou y a t’il des bugs ou bien autre chose… ::x: ::x: ::x:

Mais c’est un flip que nous aimerions bien avoir car, jamais testé de Spooky… 8)

@ Steve,
Sais-tu le prix du Topper interactif en option?…
Merci… :bd:
Salut, j'ai pas demandé mais il me semble qu'il coûte 1200e, ce qui est correct pour un topper interactif

Beastmaster1981
Dept: 36
Rech/Achete: 4 flips

Message par Beastmaster1981 » sam. 28 09, 2024 12:19

SAlut tout le monde,

Juste pour donner mon avis (positif) sur ce spooky pinball :)

Alors après déjà plus d'un an à la maison , bah on l'adore toujours autant ! Le code ne cesse d'évoluer dans le bon sens , y 'a plusieurs lock physique de balle , le jeu est fun et assez compétitif pour mon niveau et celui de la famille.

On est 5 dans la famille et c'est un des seuls flippers où tu peux mettre 5 joueurs en coop ! Vraiment sympa pour montrer tout le jeu aux enfants !

On a des wizards modes, des modes classiques pour les missions, un mode aussi pour chaque personnage , plusieurs multiball, c'est complet :)

Le topper reçu chez moi il y a quelques semaines, est superbe, l'ouverture de la porte surprend tout le monde et le mini jeu est sympa sans être transcendant pour le moment. Quand on joue on ne regarde pas trop en l'air mais pour les spectateurs, quand on déclenche un mode, les images de l'épisode correspondant à ce mode défilent sur l'écran du topper. Beaucoup de jeu de lumière aussi en fonction des actions sur le plateau. Un régale pour un prix raisonnable (entre 1200 et 1400 euros environ), bon c'est loin le temps du topper Black knight sous les 600 euros !

Ce qui peut déplaire, c'est la disparition de la boule de flipper sous le mini plateaux. Y en a qui aime toujours voir la bille.

Niveau fiabilité : Aucune intervention en 14 mois si ce n'est le nettoyage trimestriel du plateau.

En conclusion, essayez le et surtout dans un environnement calme pour bien profiter de toute la bande son et du jeu ;)

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 28 09, 2024 14:15

Merci Beastmaster pour ton retour… :x26:

Concernant de mon côté, j’ai demandé au possesseur actuel où avait été acheté ce dernier et sa réponse m’a refroidi car le flip vient de chez RS Pinball!… par conséquent, j’aimerai bien avoir vos avis (bon ou mauvais) avant toute décision car je n’ai pas de très bon échos de ce distributeur étranger avec de surcroît la barrière de la langue en cas de futur problème technique et ne veux surtout pas être emmerdé… :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre