Gottlieb spirit of 76
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Gottlieb spirit of 76
Bonsoir
Quand je lance une partie les compteurs se mette bien à zéro mais le moteur tourne tout le temps. Il faut que j'actionne le playeur unit à la main pour que le flipper démarre. Forcément si je perd la bille il reste toujours au tableau 1.
Comme je n'ai pas le plan je ne vois pas comment le playeur unit est commandé au démarrage.
Si vous avez une solution je prends
Quand je lance une partie les compteurs se mette bien à zéro mais le moteur tourne tout le temps. Il faut que j'actionne le playeur unit à la main pour que le flipper démarre. Forcément si je perd la bille il reste toujours au tableau 1.
Comme je n'ai pas le plan je ne vois pas comment le playeur unit est commandé au démarrage.
Si vous avez une solution je prends
-
Re: Gottlieb spirit of 76
Salut bobine U OK. J'ai vérifié tout les contacts en relation avec AX reset sauf le dernier que je n'arrive pas à identifier. Je lis P5A fils bleu blanc et rouge blanc....!!!
-
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
Bonjour, c'est derrière dans le player unit ; tu dévisses la vis en haut à droite, tu bascules ; il y a 5 empilages ; celui qui nous intéresse c'est le 5èm avec 2 contacts ; révises les 2
Si ce n'est pas ça, je dirais que tu dois avoir au moins 1 contact 0 mal fermé ou sale dans les rouleaux des compteurs
Si ce n'est pas ça, je dirais que tu dois avoir au moins 1 contact 0 mal fermé ou sale dans les rouleaux des compteurs
-
Merci pour tes réponses, tout fait mais idem....!!!
J'ai oublié de te préciser un truc. Quand le moteur tourne tout le temps sans actionner le playeur unit j'ai le relais F qui est tout le temps appelé en alternance.
J'ai oublié de te préciser un truc. Quand le moteur tourne tout le temps sans actionner le playeur unit j'ai le relais F qui est tout le temps appelé en alternance.
-
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
Révises le contact de Z1 en 15 sur le schéma si le relais Z1 n'est pas collé sinon il faudra regarder la ligne de Z1 en 12 sur le schéma mais avant de toucher à l'AX mets nous une photo du player unit après le reset et dis nous si on est bien tableau 1 bille 1