La boutique du flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- alain76
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: La boutique du flipper
Bonjour,
Si c'est bien cette adresse je ne vois pas vraiment de boutique et la devanture à elle seule donne envie de fuir

Des prix cassés de 35% ; ça n'existe plus

Si c'est bien cette adresse je ne vois pas vraiment de boutique et la devanture à elle seule donne envie de fuir
Des prix cassés de 35% ; ça n'existe plus
Une panne bien expliquée est déjà à moitié résolue , réparer c'est comprendre.
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: La boutique du flipper
Sujet déjà abordé => viewtopic.php?f=1&t=151183
Sans commentaires…

PS: @ LABENNE,
Alors Pat, tu as la nostalgie des prix!?… je ne savais pas que tu étais « redevenu » NOOB après 30 années d’expérience!!!…

Sans commentaires…
PS: @ LABENNE,
Alors Pat, tu as la nostalgie des prix!?… je ne savais pas que tu étais « redevenu » NOOB après 30 années d’expérience!!!…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...