Bonjour,
Je souhaite me faire un testeur d'ampoule mais y connaissant rien en électronique, quelqu'un pourrait il m'aider à finir mon schéma ?
Est-ce-que la valeur des condensateurs est bonne pour le 6v?
Faut il rajouter des condensateurs sur le 12v ?
Je voudrai aussi ajouter un support de fusible avec une led témoin pour tester les fusibles.
Merci d'avance.
Aide schema testeur ampoules
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
rene gillet
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Aide schema testeur ampoules
Ton idée est bien mais ne te sera pas d'un grand secours.
Très souvent se sont les douilles ou les supports de fusible, oxydés, qui sont en cause. Cette défectuosité, ne sera détectée par aucun testeur !
Très souvent se sont les douilles ou les supports de fusible, oxydés, qui sont en cause. Cette défectuosité, ne sera détectée par aucun testeur !
- pouls59
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Aide schema testeur ampoules
Merci pour ton message qui m'aide bcp !
Tu as oublié de me dire : tu peux aussi prendre une pile 9v pour les ampoules et un multimetre pour les fusibles !
Tu as oublié de me dire : tu peux aussi prendre une pile 9v pour les ampoules et un multimetre pour les fusibles !