Un ami d'ami m'a confié un Indiana Jones endormi depuis 20 ans.
Avec les piles, bien entendu. Sur ce coup là j'ai du bol, une petite dizaine de piste et via, trois supports de CI, blah blah, et c'est reparti en remplaçant seulement le condo chimique. Le reste des cartes est nickel, pas un seul composant remplacé par l'exploitant (et encore moins le dernier proprio).
J'en arrive à me demander si les quelques gros chimiques sur la driver méritent d'étre remplacés. Pas de reset / plantage depuis une centaine de parties. Seul problème, la sauvegarde des scores/réglages qui dégage assez souvent (peut être la CR2032 faiblarde).
Pour finir la première étape, je dois remplacer quelques pièces
- plots jaunes oranges translucides
- cible avec le haut 'large'
- vignettes de cibles
- support de monnayeur ME111 ou téton orange du haut seul. Étonnament ca a ét dispo pour le bas
Suivra si le proprio est d'accord
- vinyle de caisse
- pieds dorés
- rampes redorées?
- DMD, il y a une colonne HS. Autant j'ai pu ressouder facilement deux pattes 'lignes' cassées , autant impossible pour la colonne. Donc peut être un DMD couleur vers la fin.
Si vous avez pièces ou fournisseurs, particulièrement le vinyle (et ceux à éviter).
Le plateau est sous un vinyle et semble parfait. J'ai vraiment pas vu d'endroit usé. Courant, pas courant, pas l'expérience pour le dire. Bref le proprio est chanceux et ne sait pas trop ce qu'il a entre les mains.
Merci