Réparation flipper Bally star trek 1978
Flipper concerné :
|
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: Réparation flipper Bally star trek 1978
Tu devrais essayer de prendre Reset et Clock dans les mêmes conditions...
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: Réparation flipper Bally star trek 1978
Non.il se fait bien mais peut-être trop tôt par rapport à la clock?
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
Thierry71
- Dept: 71
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 108
- Inscription : lun. 15 04, 2024 14:03
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Réparation flipper Bally star trek 1978
Alors je ne comprends pas le fonctionnement, il n'y a pas de passage à 0 de la borne 40 quand la led reste fixe, cela n'est pas normal ?
Extrait du diag pour la led:
"[*]Vérifier le niveau de la broche 40 du U9.
Il doit être à l'état haut. A la mise sous tension le niveau sur cette patte doit être bas, puis passer et rester à l'état haut."
Extrait du diag pour la led:
"[*]Vérifier le niveau de la broche 40 du U9.
Il doit être à l'état haut. A la mise sous tension le niveau sur cette patte doit être bas, puis passer et rester à l'état haut."
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: Réparation flipper Bally star trek 1978
J'avoue avoir un petit doute si on peut avoir seulement un niveau zero pendant au minimum 8 cycles d'horloge puis seulement un niveau "1" permanent...
Le datasheet du 6800 n'est pas très précis sur ce point ...
Et sur mes relevés ça semble pourtant être comme cela et ça fonctionne bien.
...
Le datasheet du 6800 n'est pas très précis sur ce point ...
Et sur mes relevés ça semble pourtant être comme cela et ça fonctionne bien.
...
Dernière modification par lioevry le sam. 03 08, 2024 19:18, modifié 2 fois.
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
Thierry71
- Dept: 71
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 108
- Inscription : lun. 15 04, 2024 14:03
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Réparation flipper Bally star trek 1978
Une nouvelle mesure de mise sous tension de la borne 40 seule avec Led clignotente
- Pièces jointes
-
- 20240803_181919.jpg (127.84 Kio) Consulté 301 fois
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: Réparation flipper Bally star trek 1978
tant que tu n'ajoutes pas le signal de clock (pin 37) en seconde voie on ne peut pas statuer...
mais ta base de temps est trop grande (on a environ 5 cycles clock en 10µs...)
mais ta base de temps est trop grande (on a environ 5 cycles clock en 10µs...)
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
Thierry71
- Dept: 71
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 108
- Inscription : lun. 15 04, 2024 14:03
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Réparation flipper Bally star trek 1978
Ok, je vais faire le test, après pour la base de temps je ne peux pas mettre moins que 20ms. Il faut que je regarde la notice de l'oscilo.
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: Réparation flipper Bally star trek 1978
c'est quelle marque / référence cet Oscillo?
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
Thierry71
- Dept: 71
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 108
- Inscription : lun. 15 04, 2024 14:03
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Réparation flipper Bally star trek 1978
Fluke 99b
- Pièces jointes
-
- fluke-fluke-99b-003-scopemeter-99b-oscilloscope-2609210.jpg (12.95 Kio) Consulté 282 fois
