Après plusieurs années de travail acharné, l'équipe PinSound est ravie d'annoncer que la carte PINBLASTER est enfin disponible (en stock limité) !
Lors des précédents salons flippers, j'ai croisé de nombreux passionnés à qui j'avais parlé de ce projet. Aujourd'hui, je suis heureux de vous dire que c'est enfin disponible !
Nous avons mis tout notre cœur et notre énergie pour créer un produit qui s'intègre parfaitement aux machines Stern SPIKE 2 modernes et leur offre le son qu'elles méritent.
Tous les flippers de cette génération sont supportés, quelle que soit l'édition (PRO / PREMIUM / LE).
L'idée et le prototype datent de plus de 3 ans. Aujourd'hui, tenir le produit final avec toutes ses fonctionnalités est un rêve devenu réalité.
L'installation se fait en 15 secondes chrono. La carte s'illumine avec un feedback visuel dynamique, et tous les réglages audio sont immédiatement accessibles sans effort. Améliorez les aigus et les basses des haut-parleurs avant, et votre son deviendra plus riche et profond. Ajustez la fréquence de coupure et le gain du subwoofer de la caisse, et c'est comme entrer dans une nouvelle dimension sonore !
Avec son ampli 200W, attention à ne pas dépasser les limites de vos haut-parleurs
Au plaisir de répondre à vos questions et de vous revoir bientôt !
Nico
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ