bonjour,
je remonte le post car j ai le meme souci , moi c est q46, le transistor du outhole qui claque mais au second allumage, je m explique , je le change je rebranche , j allume et je peut jouer , ma bobine de outhole fonctionne parfaitement , mais par contre si j éteins le flipper et le rallume , celui ci claque directement
frankenstein claque ces transistors
Flipper concerné :
|
- chatramses
- Dept: 36
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: frankenstein claque ces transistors
maison pinball magic,addams family
deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl
deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl
- chatramses
- Dept: 36
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: frankenstein claque ces transistors
non personne , vous etes tous en vacances 
maison pinball magic,addams family