Votre avis sur le Oktoberfest ?

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Oktoberfest
American Pinball, 2018
(lié par : Faboule)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » ven. 23 12, 2022 22:02

bah voila :x26:

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par sebseb12 » ven. 23 12, 2022 22:20

Avant de me décider sur ce modèle j au beaucoup lu les avis dont les tiens michel et pour l instant je suis agréablement surpris...très bon jeu....je ne parle de la qualité de fabrication que tout lemonde connaît...ou du plateau bien fourni

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » ven. 23 12, 2022 23:36

sebseb12 a écrit :
ven. 23 12, 2022 22:20
Avant de me décider sur ce modèle j au beaucoup lu les avis dont les tiens michel et pour l instant je suis agréablement surpris...très bon jeu....je ne parle de la qualité de fabrication que tout lemonde connaît...ou du plateau bien fourni
oui hein
disons que le thème peut forcément rebuter certains, mais une fois qu'on pense "flip", c'est une toute bonne machine :bd:

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par sebseb12 » sam. 24 12, 2022 07:58

Je comprends pour le thème, d ailleurs j aime les flips à thème, mais quand on prend du recul, combien de très bon wms-bally avec des thèmes sortis de l ordinaire

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2106
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par spotting » mar. 23 07, 2024 00:29

Il est arrivé ce soir : 1400 parties au compteur, échangé contre mon wd pro + 1200 euros et 600 kilomètres..

Le flipper m'avait ete annoncé comme "neuf", et c'est loin d'etre le cas : pas grave...mais bon...

Tout comme le houdini d'un pote : le plateau est ravagé par les billes...j'ai juste joué 10 secondes : les éjections sont dingues ...certainement reglées au max...et aucun plateau ne peut se prendre des billes lancées à cette vitesse sans morfler....

Sinon pour le reste, ca fait plaisir à voir...le look est trognon, les finitions semblent franchement bien : on est plus dans l'esprit d'un premium stern que d'un pro stern...

Demain : découverte, et reglages...

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » mar. 23 07, 2024 13:59

1400 parties et plateau ravagé !? ça paraît fou, surtout que c'était pas de la possible merde de chez MIRC* :?):
ou je confonds avec le HOUDINI, 1 des 2 était monté en BUTHAMBURG

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2638
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par Sébastien03 » mar. 23 07, 2024 17:02

Superbe acquisition Spotting :x26: d'un modèle peu connu et ô combien top sur le thème de cette célèbre fête. Le multi ball est ô combien sympa avec les montagnes russes :#):
Profites bien de ta nouvelle acquisition, par contre cela reste de la belle fabrication à mon sens, loin devant Stern et là le plateau est ultra rempli... Chez Stern ce serait un super LE :#):
De mémoire il doit y en avoir pas plus de 8 en France
Sébastien

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2106
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par spotting » mar. 23 07, 2024 23:24

fuck : il est tres tres bon ce flip.
apres 2 parties on a compris les tentes / les missions : ca roule vite... (c 'est pas comme le wd et ses 3 cibles à la con puis ensuite le "j'enchaine les tirs")

Il est en mode "extra simple", donc on a rapido des extra balls, et dès la 3 eme partie : 24 minutes et 35 millions.

Par rapport aux sterns : c'est un autre monde...ca n'a rien à voir...les affichages ne sont pas super chiadés, mais c'est fun et il y a de quoi faire ..
Par rapport au houdini : on oublie les tirs serrés : ca rentre bien plus simplement...pas de tir impossible (milk), meme si la rampe du tonneau est hard à prendre : c'est le seul tir complexe pour l'instant...
c'est d'ailleurs amusant, car sur le plateau on retrouve enorment l'esprit houdini : plein d'aimants, le kioske, les bumpers travaillés..

Pour revenir au flip en lui meme : au final les 1400 parties sont une arnaque qui se remet à zero à chaque mise à jour, ou sur simple demande...donc 1400 parties entre 2021 et aujourd'hui : avant : on sait pas...

Le flip a ete produit en 2019 d'ailleurs....on serait plutot sur les derniers...

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2106
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par spotting » mar. 23 07, 2024 23:31

Sébastien03 a écrit :
mar. 23 07, 2024 17:02
Superbe acquisition Spotting :x26: d'un modèle peu connu et ô combien top sur le thème de cette célèbre fête. Le multi ball est ô combien sympa avec les montagnes russes :#):
Profites bien de ta nouvelle acquisition, par contre cela reste de la belle fabrication à mon sens, loin devant Stern et là le plateau est ultra rempli... Chez Stern ce serait un super LE :#):
De mémoire il doit y en avoir pas plus de 8 en France
il y en a encore 3 en ventes sur lbc : je pense qu'il y en a bien plus que 8.

Il va rester ici, il colle parfaitement au theme de notre gite : on fait 10/15 EVG par an, donc l'alcool et la stupidité : c'est notre essence. :bd:

C'est vrai qu'on est peut etre au dessus d'un Le stern : c'est blindé de petits toys, de trucs sympas, ...mais au niveau qualité de plateau c'est quand meme pas terrible.

On a l'impression d'avoir un plateau avec une film plastique mou sur la derniere couche : c'est défoncé d'impacts de balle et accentué par le coté "glossy"

Maintenant, meme avec un plateau rapé le flip serait excellent, donc je ne focalise pas...

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » mer. 24 07, 2024 08:27

35M c'est déjà énorme comme score (même si ok il est en extra easy)
pour la stats, il me semblait que même une MAJ ça ne remettait pas à 0 celles du lifetime (comme chez STERN) !? mais j'ai oublié...

bref, je garderai un excellent souvenir de ces 3 premiers flips de chez AP :pop:

Répondre