Toy story 4

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Toy Story 4
Jersey Jack Pinball, 2022
(lié par : Faboule)
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Toy story 4

Message par vincz » sam. 01 07, 2023 18:28

Il est compliqué a finir le toy story? C est long?
j aimerai bien découvrir ce jeu il m avait bien plus a jouer curieusement :wink:

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Thot » dim. 02 07, 2023 11:46

vincz a écrit :
sam. 01 07, 2023 18:28
Il est compliqué a finir le toy story? C est long?
j aimerai bien découvrir ce jeu il m avait bien plus a jouer curieusement :wink:
il est dans le moyenne je dirai, moyennement long et moyennement compliqué, ça se fait en 1h environ

Flovis
Dept: 69
Rech/Achete: 1 flip

Message par Flovis » jeu. 20 06, 2024 09:34

Bonjour à tous

Je suis heureux propriétaire de ce très joli flipper depuis ce week-end, je le prend en main tout doucement. Quel jeu de lumière !
Pour ma part c'est mon premier JJP

Par contre j'ai parcouru un peu les différents post à son sujet, et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir quelques bricoles / réglages dessus :
- La cible du lock ne descend pas, donc impossible de locker des billes durant la partie
- Le Kick back à toujours un temps de retard, donc la bille tombe pour être relancée par le lanceur de droite
- La bille reste très souvent bloquée sur le contact de l'inlane le plus à gauche

Voilà pour ce que j'ai décelé sur les quelques parties que j'ai pu joué pour le moment

Y a t'il d'autres possesseurs de Toy Story 4 ayant rencontré les mêmes problèmes apparemment un poil récurrents ? Et comment les avez-vous réglés s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Flo

Beastmaster1981
Dept: 36
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par Beastmaster1981 » jeu. 20 06, 2024 11:01

Salut Flo,

Belle acquisition !! Tu vas voir ce jeu est pleins de surprises et très agréable à jouer au quotidien !!

Alors de mon côté , j'avais deux gros soucis :

Le lanceur qui tape autolaunch à chaque fois que tu lances la bille ainsi le skill shot devient littéralement infaisable. Solution : Un petit bout de plastique et c'est réglé.
20240305_213015(1).jpg
La bobine du lock qui ne tenait pas les billes donc impossible de faire un multibille. Solution : le ressort de la bobine passe au dessus du petit washer qui est censé la bloquer. Il faut juste remettre le ressort comme il faut et changer le petit washer par un plus gros.

Pour tes soucis :

La cible du lock ne descend pas, donc impossible de locker des billes durant la partie. Regarde en dessous du plateau voir si quelquechose bloque le mouvement de ta cible qui doit être libre.

- Le Kick back à toujours un temps de retard, donc la bille tombe pour être relancée par le lanceur de droite. Tu as un réglage dans les puissances des bobines pour le kickback. Je te dirais à combien est réglé le mien. C'est pas magique mais ça fonctionne mieux ;)

- La bille reste très souvent bloquée sur le contact de l'inlane le plus à gauche. Assoupli un peu ton contact en travaillant le métal. Moi la bille reste aussi bloqué sur l'inlane du addbonus à cause des élastiques du post.

Bon flip à Toi !!!

Flovis
Dept: 69
Rech/Achete: 1 flip

Message par Flovis » ven. 21 06, 2024 11:24

Salut
Merci de ton retour Beastmaster 1981

Oui,je ne suis pas trop inquiet pour le kickback ni pour le contact de l'inlane addbonus, de simples ajustements apriori

Pour la cible du lock un peu plus, j'ai déjà jeté un coup d'oeil et flip éteint, la cible descend bien avec une impulsion au doigt, rien ne gêne apparemment. Je sais pas si le problème ne se trouve pas plutôt du côte de la bobine qui resterai tendue
Il faut que je prenne un peu de temps pour regarder ça de près parce que ça c'est carrément pénalisant au jeu

Beastmaster1981
Dept: 36
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par Beastmaster1981 » dim. 30 06, 2024 23:06

Salut Flo,

VOici le réglage du kickback ;) :
Kickback strength = 6 , Kickback delay : 42

A tout et bon flip