Salut Flo,
Belle acquisition !! Tu vas voir ce jeu est pleins de surprises et très agréable à jouer au quotidien !!
Alors de mon côté , j'avais deux gros soucis :
Le lanceur qui tape autolaunch à chaque fois que tu lances la bille ainsi le skill shot devient littéralement infaisable. Solution : Un petit bout de plastique et c'est réglé.
La bobine du lock qui ne tenait pas les billes donc impossible de faire un multibille. Solution : le ressort de la bobine passe au dessus du petit washer qui est censé la bloquer. Il faut juste remettre le ressort comme il faut et changer le petit washer par un plus gros.
Pour tes soucis :
La cible du lock ne descend pas, donc impossible de locker des billes durant la partie. Regarde en dessous du plateau voir si quelquechose bloque le mouvement de ta cible qui doit être libre.
- Le Kick back à toujours un temps de retard, donc la bille tombe pour être relancée par le lanceur de droite. Tu as un réglage dans les puissances des bobines pour le kickback. Je te dirais à combien est réglé le mien. C'est pas magique mais ça fonctionne mieux
- La bille reste très souvent bloquée sur le contact de l'inlane le plus à gauche. Assoupli un peu ton contact en travaillant le métal. Moi la bille reste aussi bloqué sur l'inlane du addbonus à cause des élastiques du post.
Bon flip à Toi !!!