Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2643
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Stern Godzilla

Message par Sébastien03 » ven. 12 07, 2024 09:15

Stern sort pour tenter de relancer les ventes chez eux, une version "70th anniversaire" du Godzilla, l'enthousiasme a semble t-il disparu, car bien du silence......
Sébastien

Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 132
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » ven. 12 07, 2024 10:19

Le Godzilla s'est incroyablement bien vendu . C'est un flip génial. Mais une version "Black&white" intérêt très bof bof...la bonne nouvelle c'est une mission supplémentaire avec une nouvelle version du code 🥳
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2795
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Kokorico » ven. 12 07, 2024 17:22

Comment faire du réchauffé pour occuper une chaîne de production à bas coût et à la sortie empocher un « petit » billet de 12000… ben ouais, tant qu’il y aura des acheteurs, ils ne se priveront pas de continuer dans la lignée et de nous enfler!… :|(:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 132
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » ven. 12 07, 2024 19:12

Ce que je trouve limite choquant c'est cette proposition de "Noir et blanc" le flip, et même TOUS les flips se prêtent tellement mieux à la couleur, que je trouve l'idée toute moisie.
J'ai du mal à imaginer que des gars vont commander le flip en se disant "purée c'est génial" 😮🤔
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2118
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par spotting » sam. 13 07, 2024 08:32

Le flip est superbe ! je lisais dans les commentaires de sortie un proprio de LE qui indiquait être dégouté d'avoir acheté un LE et de constater que Stern Sort quelques années après des séries spéciales "non limitées" qui surpassent tout...

Perso je passe commande ...à 12 k en carton neuf ca sera tjs mieux qu'un premium couleur d'occaz à 10/12 k.

Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 132
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » sam. 13 07, 2024 11:34

Faudra m'expliquer en quoi un flipper débarrasser de ses couleurs "surpasse" tout??
Je ne suis pas non plus partisan des versions LE. L'écart de prix est énorme et totalement injustifié à mon sens. Si les collectionneurs de LE ont l'impression de se faire fourrer en voyant une sortie "Black&White" Faut qu'ils se posent les bonnes questions 🤪 On le voit d'ailleurs avec la sortie du Godzilla noir et blanc calé sur une version Premium il me semble non?
Les LE, ce Black&White....c'est des trucs de collectionneurs. Niveau gameplay ca n'apporte strictement rien.
La nouvelle mission sera disponible pour tous. En revanche on peut imaginer que ces mises à jour deviennent payante un jour!
Pour ce qui est du "superbe" de cette version Noir et blanc...c'est très subjectif et au goût de chacun.
Le problème du prix de l'occasion on le connaît. Engouement sur un modèle précis, rareté et disponibilité...hype! Les besoins de financement des vendeurs...c'est aussi pour ça que le marché de l'échange fonctionne.
Perso je serai prêt à lâcher quelques brouzoufs en plus si niveau gameplay il y a un réel nouvel intérêt dans le jeu.
Le reste c'est des paillettes vendues à prix d'or pour augmenter les marges de Stern.
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Avatar du membre
fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 951
Enregistré le : 13/10/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par fredo62 » sam. 13 07, 2024 13:05

spotting a écrit :
sam. 13 07, 2024 08:32
je lisais dans les commentaires de sortie un proprio de LE qui indiquait être dégouté d'avoir acheté un LE et de constater que Stern Sort quelques années après des séries spéciales "non limitées" qui surpassent tout...
Perso je partage cet avis, on se fout de la gueule du client, quand on te dit que ton flip est limité et qu'après on te sort un nouveau limité , pour moi les flips en carton c'est Fini !

Si j'ai envie d'un jeu ce sera une occase comme avant !

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3232
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par Faboule » sam. 13 07, 2024 17:56

Il est beau quand même ce Godzilla Premium NB, mais autant je trouve le Elvira Blood Red Kiss très attirant, autant là je trouve dommage de priver le thème de ses couleurs. je trouve que le Godzilla mérite d'être coloré, c'est un super flip avec une belle ambiance et un super gameplay, si je devait prendre un premium (j'ai un pro), je pense que ce serait la version "couleur" d'occasion.
Longue vie aux flips :-) :bd:

stivostin
Dept: 101
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 18/07/2024
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par stivostin » mer. 31 07, 2024 17:43

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je souhaite prendre un godzilla premium mais je voudrais savoir si au niveau de l immeuble et du pont c est valable dans le temps au niveau solidité ?
Et combien de temps avez vous gardé ce flipper?
Ce sont des question bêtes mais en flipper "récent" je n ai pas d idées...
Merci de vos retours.

Avatar du membre
-yann-
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 75
Enregistré le : 16/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 01

Re: Stern Godzilla

Message par -yann- » mer. 31 07, 2024 18:17

On aime ou on déteste! j'ai gardé le miens 6 mois et 400 parties environ, niveau pont et immeuble quelques bug de temps en temps, mais rien de rédhibitoire ca avait l'air solide.
C'est plus le jeux que j'ai pas aimé avec un code trop profond et complexe limite incompréhensible quand on est joueur occasionnel ou pour quelques soirée entre pote, musique soulante au possible des moments on tourne en rond, on sait pas quoi faire alors, on fait le multi de l'immeuble. Bref, j'ai vraiment pas accroché.
Quand il faut aller relire les règles pour savoir quoi faire pour activer tel ou tel truc, vraiment pas instinctif a mon gout... content de l'avoir viré. sinon, pour remonter la note, le playfiel est jolie (ca reste subjectif) avec plein de trucs qui bouge et pas vide comme un shark
bon, maintenant je vais me faire lyncher un coup ::)):
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES...

Et maintenant ELVIRA LE

Répondre