Art blades / Art sides custom
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Art blades / Art sides custom
J'ai enfin eu un peu de temps pour finir de remettre au propre mon TOM, j'en ai profité, en plus du bling bling et pti mods de lui mettre des artsides.
In Chamallow we trust !
- xavelios
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
ca tombe bien on manque de chaleur
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place )
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place )
-
- Dept: 63
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Salut,
As tu des idées pour un James Bond premium ? Merci :) exemple de photo non HD ci-joint
As tu des idées pour un James Bond premium ? Merci :) exemple de photo non HD ci-joint
- Fichiers joints
-
- Unknown-3.jpeg (32.75 Kio) Vu 368 fois
-
- Unknown-2.jpeg (25.65 Kio) Vu 368 fois
- yoyokopter
- Dept: 13
- Niveau : Initié
Salut , pense à regarder tes Mp