J'ouvre un post car je cale sur le dossier du chargeur Blackwater100.
D'abord , se rappeler que c'est franchement inacessible. LE démontage du petit plateau supérieur avant. Je ne sais pas comment faire. Je suis arrivé à soulever ce mini plateau quand même un peu. Mon pb et rappel:
Rappel : Le BW100 joue avec 3 billes, mais 4 billes doivent être dans le chargeur, 1 bille servant d'index.
Il y a 10 jours, le flip fonctionnait bien : lancement des 3 billes du démarrage. Puis Séquence Start , avec la grille Moto qui se baissait. Vroom, vroom..
Rien fait de spécial, mais disons que ca ne marchait pas à tous les coups. Donc je revenais à ce dossier, ayant résolu le pb d'afficheur.
Aujourd'hui, le flipper envoie les 4 billes dans le couloir en vue du démarrage, et le start ne s'engage pas.
J'ai sorti la carte opto coté avant . Je pense que c'est la carte émettrice . J'ai refait les connecteurs (changement molex) 2 molex .
Je ne sais pas atteindre la carte coté interne du chargeur, mais j'ai réussi à sortir le connecteur, et à refaire les connecteurs. 4 fils ce qui serait bien la réceptrice.
Mes essais en protégeant de la lumière (pb interaction "RAIN") ne changent rien.
Quand à l'autotest, je ne sais pas. PAs trouvé, je suis une quiche.
Je préférerais un test électronique svp (test unitaire), car avec le multimetre , je devrais pouvoir toucher le connecteur carte receptrice.
C'est pas ma série préférée..

Merci de votre aide.