Bonjour Samuel,
Certaines choses s'éclaircissent, d'autres pas !
La résistance de l'alim, c'était pour tester ton multimètre. 123 Ohms dans les 2 sens: là c'est OK !
La diode sous le relais OK aussi. Pour mesurer une diode, sur la fonction Ohmmètre il faut appuyer sur FUNC (symbole diode). Idem pour test de continuité (symbole bip).
La résistance que j'ai remplacé précédemment : J'ai 4,594 KOhms et O.L dans l'autre sens.
Ce n'est pas la résistance que tu as remplacé, mais le condensateur: vu les résultats je pense que tu as fait la mesure sur le condensateur.
Peux tu mesurer la résistance juste au dessus et aussi me dire la valeur du condensateur (juste pour noter sur le schéma).
Pour les mesures entre F2/F3, F2/F4 et les bobines, j'ai supposé un schéma différent du RubisII.
Le vais te demander les choses suivantes:

- C+R.jpg (47.67 Kio) Vu 383 fois
Relever complètement vers le haut le condensateur et faire une photo du connecteur F sous cet angle.
Le voudrais savoir où va le fil orange et quelques détails du connecteur:

- Connecteur F.jpg (65.81 Kio) Vu 383 fois
En bleu: les fils de BS1: un en F4 mais l'autre ?
En blanc: où est connectée la diode
En jaune: vérification de l'extrémité de la diode
En rouge: ??
En vert, c'est la résistance à mesurer.
.
Pour les bobines, BS1 à 2,7 Ohms (8 Ohms sur RubisII) faible résistance mais fonctionne toujours en série avec BA1.
Par contre BA1 à 10,5 Ohms (46 Ohms sur RubisII) ça me parait beaucoup trop faible.
Courant de 4A sous 42V !!! (la tension est de 60V à vide).