Le bon vieux temps...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Le bon vieux temps...
Excellent. Merci pour le partage.
Le flippère
Le flippère
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Le bon vieux temps...
super ce reportage, j'adore.
j'ai eu un peu peur au début de ce que racontait le type sur les loubards, mais finalement il parlait des jeux de hasard. Comme quoi, il est facile de faire dire ce qu'on veut à un reportage. finalement on a bien fait d'y aller dans ces salles de jeux, ça nous a bien préparé pour l'avenir!
j'ai eu un peu peur au début de ce que racontait le type sur les loubards, mais finalement il parlait des jeux de hasard. Comme quoi, il est facile de faire dire ce qu'on veut à un reportage. finalement on a bien fait d'y aller dans ces salles de jeux, ça nous a bien préparé pour l'avenir!
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.