Donc je viens de vérifier, j'ai 60V au repos, mais j'ai toujours 60V lorsque j'appuie sur le relais....
Si si, le condensateur est bien remplacé, j'ai repris d'anciennes photos

Voilà mon p'tit Claude

Je n'ai pas pu le souder à l'envers par hasard ?
Modérateur : Resp. Jukeboxes
Je teste ça demain, pour moi la continuité doit être bon, mais je vérifierais.PtitClaude a écrit : ↑mar. 04 06, 2024 19:3860V quand tu appuies, c'est pas bon !
Le relais doit couper cette tension. Il faut tester à l'Ohmmètre et hors tension.
Continuité au repos et circuit ouvert en appui.
Si il y a toujours continuité, dessouder une patte du condensateur en parallèle sur le contact.
Continuité, oui. Mais surtout circuit ouvert en appui sur le relais.Je teste ça demain, pour moi la continuité doit être bon, mais je vérifierais.
C'est ça !Tu parles des petits blocs noirs au dessus du relais du coup ?
Les 2 connecteurs débranchés ? le connecteur F et le gros en façade qui vient de l'alimentation ?Je te propose de faire les mesures suivantes en Ohmmètre, hors tension et les 2 connecteurs débranchés.
Pas de continuité, ni au relais repos ni au relais activéentre F3 et D2: relais au repos =>continuité et relais activé =>pas de contact
Hors tension ?entre F2 et F3: dans les 2 sens: que mesures-tu?
Le fil NOIR qui sort de la bobine BA1 (c'est une gaine tissée), entre dans une autre gaine tissée marron et il en ressort un fil VERTPeux-tu me dire où est connecté son fil noir sur le connecteur D.