comment sortir du mode test

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
reco54
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

comment sortir du mode test

Message par reco54 » dim. 02 06, 2024 09:52

Bonjour à tous à l'allumage de mon hot shots syst 80b il ce met en mode test sans que je lui demande, comment en sortir? MERCI

lioevry
Dept: 91
Niveau : Confirmé

Re: comment sortir du mode test

Message par lioevry » dim. 02 06, 2024 11:20

si tu es en mode test essaye d'aller au Test des Switch et tu devrais trouver un ou plusieurs SWITCH anormalement fermés?

tu peux essayer de débrancher le connecteur A9J1/P1 qui ramène les contacts de la porte Monnayeurs
mais le flip sera surement en TILT
(voir page 50 du manuel)
sur A9J1 le bouton Play/Test est en 12 (couleur 566=Vert Bleu Bleu)
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

reco54
Pas vu depuis 1 mois

Message par reco54 » mar. 04 06, 2024 19:20

Merci c'etait juste un réglage des dips switchs mais j'ai encore des problémes je ne sais pas faire les réglages avec le petit bouton rouge derriére la porte ex(test bobines test des lampes) lorsque je lance une partie j'ai bien la bille mais afficheur me donne des points sans que je joue et les flasheurs s'activent et le knocker claque plusieurs fois.JE ne comprend plus ,toutes les cartes ont été révisée par un pro .MERCI de vôtre aide.

lioevry
Dept: 91
Niveau : Confirmé

Message par lioevry » mar. 04 06, 2024 21:18

ton explication ne tient pas il n'y a pas de DIP switch qui force le Mode Test?
les cartes réparées ne font pas tout...si ton plateau à des problèmes le flip peu faire un peu n'importe quoi!!!
après pour les points qui sont comptabilisés sans arrêt c'est surement un mauvais réglage de switch derrière un élastique
il faut surement aussi remettre à zero certains paramètres qui peuvent déclencher des parties gratuites et donc le knoker
tu as le détail du processus en page 10 de ton Manuel
là il faut aller dans "bookkeeping" avec le bouton de la porte (paramètres 1 à15) et remettre à zero avec le bouton crédit les valeurs 11 à13
Pour lancer les tests; (en repartant de zéro)
1 appuis sur le bouton de la porte Monnayeur
puis les appuis suivants sur le bouton début partie/crédit ainsi tu vas direct au test n°16 des Lampes
c'est une habitude à prendre...
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

reco54
Pas vu depuis 1 mois

hot shots probléme comptage point

Message par reco54 » jeu. 06 06, 2024 21:32

Bonjour sur mon hot shots de 1989 lorsque je lance une partie l'afficheur donne des points et il ne s'arrête jamais , et derriere la virgule les 000 ne fonctionnent pas .

le test switch est ok ils sont tous ouvert.Les 8 cibles à gauche rouge et bleu sont relevées mais les bobines fonctionnent par intermitant.(bleu rouge bleu rouge) sans arrêt. et les ampoules de celle ci reste allumées fixe.L'autre rangée de cible à droite aucun probléme.

Cartes revisées
tous les connecteurs sont pas oxydés.

J'ai controlé la Matrix switch en continuité entre les différents contact est c'est ok.

Je sèche si quelqu'un peux m'aider.

MERCI

Répondre