Discussions autour du Venom
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Discussions autour du Venom
Bonjour, je crée ici le topic car peu de gens sont dessus mais au moins on pourra centraliser sans polluer les autres topics.
Pour débuter je vais faire enfin livrer le flip prochainement, mais j'ai un parquet tout neuf, vous me conseillez quoi dessous? Patins en feutrine, tapis? Déjà il n'y a pas de shaker et on est plutôt du genre gentil dans le secouage de flip.
Merci pour vos retours.
Pour débuter je vais faire enfin livrer le flip prochainement, mais j'ai un parquet tout neuf, vous me conseillez quoi dessous? Patins en feutrine, tapis? Déjà il n'y a pas de shaker et on est plutôt du genre gentil dans le secouage de flip.
Merci pour vos retours.
Stern insider Alucard77
- gisdutarn
- Dept: 81
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: Club des possesseurs de Venom
Salut!
Je suis possesseur d un VENOM PRO!
Toujours des patins sous mes flips, le carrelage de la game room est neuf...
@ tt
gis
Je suis possesseur d un VENOM PRO!
Toujours des patins sous mes flips, le carrelage de la game room est neuf...
@ tt
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- RipleYYY
- Dept: BE
bonne idée ce topic
ce WE, au salon de Beauraing, y'avait un beau LE, j'ai profité de ma connaissance du jeu et des mes XP pour mettre 5.6 dessus, histoire de laisser un petit souvenir à son proprio
(Stef P. pour ne pas le nommer)
ce WE, au salon de Beauraing, y'avait un beau LE, j'ai profité de ma connaissance du jeu et des mes XP pour mettre 5.6 dessus, histoire de laisser un petit souvenir à son proprio
(Stef P. pour ne pas le nommer)
-
Je ne sais pas si c’est chez lui que tu les loues mais les prix risque d’augmenter si à chaque fois tu lui mets des High Scores surtout en Grand Champion
Du coup je récupère le mien mercredi, j’ai hâte ! Je verrai pour les protections sur le côté des optos, une fois fait je vous montrerai et si quelqu’un est intéressé je pourrai fournir les infos / fichiers. Je pense partir sur un truc en imprimer en 3d.
Du coup je récupère le mien mercredi, j’ai hâte ! Je verrai pour les protections sur le côté des optos, une fois fait je vous montrerai et si quelqu’un est intéressé je pourrai fournir les infos / fichiers. Je pense partir sur un truc en imprimer en 3d.
Stern insider Alucard77
- RipleYYY
oui c'est chez Stef que je loue
et pour le reste il s'en fout bien sur, les hiscores c'est fait pour être battus donc mais c'est vrai que samedi qq mecs se sont demandés si c'était possible (la chance du débutant que j'ai répondu ! lol)
je te confirme aussi, après donc y avoir joué, que le PREM/LE est bien plus fourni, y'a pas vraiment cette sensation de "vide", cette rample mobile qui change les trajectoires c'est un vrai +
et le DOPPELDANGER qui vient se mettre à droite quand on doit le shooter c'est quand même aussi mieux que juste le "U" turn sur le PRO... en fait c'est derrière en rejouant sur le PRO qu'on se dit : merde, il manque 1 truc...
par contre, ça m'a justement semblé plus difficile à jouer, mais ça c'est ptèt juste à cause de l'habitude de jouer sur celui à la maison, et l'autre qui jouait pas pareil
bref, une fois de plus je te confirme que tu vas t'amuser
puisse les gens s'intéresser un peu plus à ce flip, il le mérite vraiment
et pour le reste il s'en fout bien sur, les hiscores c'est fait pour être battus donc mais c'est vrai que samedi qq mecs se sont demandés si c'était possible (la chance du débutant que j'ai répondu ! lol)
je te confirme aussi, après donc y avoir joué, que le PREM/LE est bien plus fourni, y'a pas vraiment cette sensation de "vide", cette rample mobile qui change les trajectoires c'est un vrai +
et le DOPPELDANGER qui vient se mettre à droite quand on doit le shooter c'est quand même aussi mieux que juste le "U" turn sur le PRO... en fait c'est derrière en rejouant sur le PRO qu'on se dit : merde, il manque 1 truc...
par contre, ça m'a justement semblé plus difficile à jouer, mais ça c'est ptèt juste à cause de l'habitude de jouer sur celui à la maison, et l'autre qui jouait pas pareil
bref, une fois de plus je te confirme que tu vas t'amuser
puisse les gens s'intéresser un peu plus à ce flip, il le mérite vraiment
Modifié en dernier par RipleYYY le lun. 13 05, 2024 18:09, modifié 1 fois.
- RipleYYY
et pour répondre à ta question (de mémoire c'est toi) sur les stats quand je loue un flip, voila après +/- 1 mois, y'a je pense presque 300 parties au total, et l'insider expose que moi j'en ai 188, donc ça va encore (la capture est du WE)
le flip va rester encore cette semaine, mais ça donne une idée
le flip va rester encore cette semaine, mais ça donne une idée
-
Hate de le jouer, il arrive demain, photos et premier retours.
En tout cas un Avg score de 900 Millions/1 Milliards c'est quand même chaud .
On a du chemin à faire. du coup, j'ai vu avec steph de Maxi et le flip à déjà été équipé des protections rampes/Airballs, donc on va pouvoir y aller à fond.
En tout cas un Avg score de 900 Millions/1 Milliards c'est quand même chaud .
On a du chemin à faire. du coup, j'ai vu avec steph de Maxi et le flip à déjà été équipé des protections rampes/Airballs, donc on va pouvoir y aller à fond.
Stern insider Alucard77
-
- Dept: Bel
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
J ai recu mon Venom premium ce soir, pas encore déballé mais j ai recu 2 enveloppes avec des pièces a installer en supplément...
Est ce que certain d entre vous ont deja remplacé ces pieces et si c est simple a faire ???
Pouvez vous me dire aussi si il y a des points a verifier lors de l installation d'origine ?
Mmerci d avance
Est ce que certain d entre vous ont deja remplacé ces pieces et si c est simple a faire ???
Pouvez vous me dire aussi si il y a des points a verifier lors de l installation d'origine ?
Mmerci d avance
STRANGER THINGS pro / DEADPOOL pro / GODZILLA pro / VENOM premium
Login insider : Lelio
Login insider : Lelio
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Avant l’allumage de ton flip, je te préconise vivement de lever ton plateau afin de vérifier toutes les connectiques si elles sont bien embrochées pour éviter tous défauts lors de la mise sous tension.
Bonne installation…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- gisdutarn
- Dept: 81
- Pro / revendeur : oui
Salut!Lelio a écrit : ↑mar. 14 05, 2024 21:58J ai recu mon Venom premium ce soir, pas encore déballé mais j ai recu 2 enveloppes avec des pièces a installer en supplément...
Mmerci d avance
Rien de compliqué a faire.
Tu dévisses, tu installes et tu revisses!!!
Voila.
A tt
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)