ça m'espante toujours !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
+1 (même si j'y passe pas mes journée hein lol)litchie85 a écrit : ↑mar. 09 04, 2024 14:17...et il me semble aussi que Ripleyyy joue beaucoup beaucoup par jour au même flipper : une de ses journées derrière une machine correspond peut-être à plus qu'une de nos semaines derrière l'une de nos machines !
Ça n'enlève rien à sa réussite, mais ça aide qd même d'enchaîner, d'enchaîner et d'enchaîner encore les parties sur un même flipper (heureusement qu'il loue, je crois...)
Non non, je suis mauvais moi, j'ai déjà passé des heures entières derrière le flip' sans succès !
par contre, déjà un petit retour pour toi, car Franck B. m'avait dit que j'en aurai marre après une semaine, et après 2 jours j'ai déjà le sentiment de ne plus faire que la même chose (et pas grand chose en fait), à savoir, si je comprends bien ce qui se passe devant mes yeux, que le flip sauve donc ta situation
l'insider faut l'utiliser bien sur (pour sauver tes scores), mais c'est la sauvegarde des pts XP qu'il faudra prendre en compte ou pas...alucard77 a écrit : ↑mer. 10 04, 2024 09:59Merci pour ce retour, la effectivement pour le coup sur celui-ci la rampe fait clairement toute la diff alors que sur la plupart des autres modèles un pro suffit car le gameplay ne change pas trop.
Après oui je pense qu'il faudra jouer sans trop utiliser le insider au bout d'un moment sinon ca va faire bizarre.
Pour le klyntar il faut commencer à avoir les 3 host puis: You can only try forRipleYYY a écrit : ↑mer. 10 04, 2024 10:48alucard77 a écrit : ↑mer. 10 04, 2024 09:59Merci pour ce retour, la effectivement pour le coup sur celui-ci la rampe fait clairement toute la diff alors que sur la plupart des autres modèles un pro suffit car le gameplay ne change pas trop.
Après oui je pense qu'il faudra jouer sans trop utiliser le insider au bout d'un moment sinon ca va faire bizarre.
ou alors, "Knull final battle" faudrait le battre une 4ième fois ?
à voir...