On découvrait l'ambiance d'un salon comme celui-ci, c'était une découverte totale, et on a adoré.
Merci une fois de plus à l'orga, et merci d'avoir mis l'accent probablement pour l'une des première fois en France sur les projets maison.
Côté "Cthulhu", le flipper a fait 195 parties, avec un roulement quasi non-stop.
En fin de journée, les bobines étaient fatiguées mais rien d'exceptionnel.
Aucune casse, 5 blocages de billes totalement prévisibles car je n'avais pas eu le temps de régler ces problèmes, et 3 plantages du logiciel (dont un pas sympa au moment d'entrer un highscore).
Ce matin en le testant j'ai du refaire une soudure sur un contact de slingshot gauche, je ne sais pas si ça a lâché en jeu hier soir ou pendant le transport.
Le bilan est vraiment vraiment vraiment hyper positif de mon point de vue.
Le truc a tenu 2 jours sans aucune vraie panne.
Le gros kiff pour moi ?
Voir des vrais bons joueurs le prendre en main et coller un highscore !
Rien n'est terminé côté code (et plateau) mais en spectateur ça ressemblait déjà à un vrai flip', c'était super agréable de voir qu'on peut enchainer des missions ou des machins et des trucs avec un bon niveau.
On reviens avec 1 million d'idées d'amélioration proposées par les joueurs : certaines réalisables, d'autres non, mais c'est vraiment géant de pouvoir avoir des retours.
Faudra simplement pas se vexer si je n'arrive pas à tout mettre en place !

A côté il y avait "L'invaders", un projet maison d'un tout autre niveau : 2 bonhommes pour une réalisation impeccable, des toys de fou, des idées techniques sortant de l'ordinaire, et... un câblage propre

Rien à voir avec mon projet, c'est du presque prêt à produire en série tellement c'est bien avancé !
De mon côté, clair et net le flipper fera d'autres salons.
Quand, où, comment je ne sais pas, mais c'est vraiment génial de pouvoir le présenter à des gens qui aiment le flip' et de voir des vraies parties dessus.
Merci à tous ceux qui ont joué avec !
Remerciement spécial à Mr 2niro qui m'a accordé du temps pour me parler vernis, réparation et finition !
ça aussi c'est un taff de fou !
Et merci Crazflip, une fois de plus !
edit : ah et désolé pour ceux qui ont joué samedi, tilt hyper sensible car la plaquette de contact avait perdu une vis dans le transport, elle était de traviole....