Je regarderais ça en premier
Bonus Unit
Contacts à vérifier entourés en vert, ne pas tenir compte des autres indications que j'ai mises, c’était pour un autre topic sur un autre Williams...
big deal capricieux
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: big deal capricieux
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- palam
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: big deal capricieux
Hello,
Bingo j'ai vérifié le bonus unit et ses contacts, fonctionnels.
J'ai vérifié si les contacts sont ouverts sur les 20 rouleaux et Bingo le 10000 du quatrième joueur a un contact qui reste restait fermé. De ce fait effectivement il ne pouvait y avoir de reset car le big deal ne décelait pas une remise totale à zéro des compteurs.
Merci beaucoup à Baron pour son schéma vraiment très pratique et merci à vous tous pour vos précieux conseils de pros utiles.
Le flipper fonctionne bien, il est maintenant chez mes petits enfants qui l'adorent.
A bientôt et merci a ce forum bien pratique grâce à quoi il fait revivre nos anciennes machines !
Bingo j'ai vérifié le bonus unit et ses contacts, fonctionnels.
J'ai vérifié si les contacts sont ouverts sur les 20 rouleaux et Bingo le 10000 du quatrième joueur a un contact qui reste restait fermé. De ce fait effectivement il ne pouvait y avoir de reset car le big deal ne décelait pas une remise totale à zéro des compteurs.
Merci beaucoup à Baron pour son schéma vraiment très pratique et merci à vous tous pour vos précieux conseils de pros utiles.
Le flipper fonctionne bien, il est maintenant chez mes petits enfants qui l'adorent.
A bientôt et merci a ce forum bien pratique grâce à quoi il fait revivre nos anciennes machines !
Salutations
Patrick
Patrick