Quel gun ou rifle sur vos bornes de tir?
- flash68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Quel gun ou rifle sur vos bornes de tir?
Je lance ce post pour répertorier le type d'armes qu'équipe nos bornes de tir EM?
Je commence par la classique carabine Remington qui équipe beaucoup de bornes des années 60 et 70. Ici une Flying Carpet de Midway (1969)
Sur la Top Gun de Midway (1976), un fusil spécifique plus court. Je ne connais pas d'autre borne qui en est équipée.
Je continue par une autre borne des années 70, la Commando de Chicago Coin (1972) équipée d'une mitraillette
Encore une arme type mitraillette sur la Texas Ranger de Chicago coin (1963)
On quitte les années 60-70, pour découvrir les années 50, avec un classique six coups, la Six Shooter d'Ehibit (1950)
Toujours dans les années 50, une version plus futuriste, type pistolet laser, même 2 pistolets laser sur la Sky Raider d'United (1958)
Encore une arme futuriste dans années 50 sur la Jet Gun d'Exhibit (1952). Photo d'empreint. Le mien mérite une remise en état.
On remonte encore le temps, pour terminer par les années 40. La seule arme active de cette présentation qui équipe le Shoot the Bear de Seeburg (1947), une carabine basée sur le système Ray-O-Lite. Photo d'empreint pour la même raison, le mien doit être restauré.
Je termine par l'arme la moins spectaculaire, un petit pistolet sur mon Sky Fighter de Mutoscope (1940)
Je commence par la classique carabine Remington qui équipe beaucoup de bornes des années 60 et 70. Ici une Flying Carpet de Midway (1969)
Sur la Top Gun de Midway (1976), un fusil spécifique plus court. Je ne connais pas d'autre borne qui en est équipée.
Je continue par une autre borne des années 70, la Commando de Chicago Coin (1972) équipée d'une mitraillette
Encore une arme type mitraillette sur la Texas Ranger de Chicago coin (1963)
On quitte les années 60-70, pour découvrir les années 50, avec un classique six coups, la Six Shooter d'Ehibit (1950)
Toujours dans les années 50, une version plus futuriste, type pistolet laser, même 2 pistolets laser sur la Sky Raider d'United (1958)
Encore une arme futuriste dans années 50 sur la Jet Gun d'Exhibit (1952). Photo d'empreint. Le mien mérite une remise en état.
On remonte encore le temps, pour terminer par les années 40. La seule arme active de cette présentation qui équipe le Shoot the Bear de Seeburg (1947), une carabine basée sur le système Ray-O-Lite. Photo d'empreint pour la même raison, le mien doit être restauré.
Je termine par l'arme la moins spectaculaire, un petit pistolet sur mon Sky Fighter de Mutoscope (1940)
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Re: Quel gun ou rifle sur vos bornes de tir?
Merci à toi pour cette excellente initiative, tu pourrais même joindre la back glass ou le jeu avec l arme pour faire le lien visuel, mais c est très sympa !!
Sébastien
- Lacsap
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Bonne Idée.
Sur la Shot Now de chez Model Racing
Le talon est Marqué Work Case Reacting Gun
Sur la Trap Shoot de Chicago Coin’s
Le talon est marqué CDI
Sur la Stockad de Williams
Le Talon est marqué Winchester
Et sur la Captain Kid de Midway
C’est une Remington
Sur la Shot Now de chez Model Racing
Le talon est Marqué Work Case Reacting Gun
Sur la Trap Shoot de Chicago Coin’s
Le talon est marqué CDI
Sur la Stockad de Williams
Le Talon est marqué Winchester
Et sur la Captain Kid de Midway
C’est une Remington
- AL 44
- Dept: 44
Mon ex borne Sniper (il me reste une BG de ce jeu en bon état) :
Des photos de bornes que j'avais récupérées suite annone sur lbc je crois : Pour se faire un peu mal, en 2013, les bornes ne partaient pas à ce prix :
Mitrailleuse lourde sur mon Ex Foreign Legion
Mon ex borne Rodeo :
Pour le lecteur 8 track de ma Rodeo, j'avais trouvé cette cassette NOS qui allait super avec le thème
Extrait, j'adore
Des photos de bornes que j'avais récupérées suite annone sur lbc je crois : Pour se faire un peu mal, en 2013, les bornes ne partaient pas à ce prix :
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- flash68
Encore un jeu des années 50 avec une carabine Remington (différente des carabines Remington des années 60-70) qui était dans un état....bien triste. Elle tenait en partie avec du scotch.
Des photos avant et après :
AVANT....
....APRES
Dès que j'ai remonté la carabine, je vous fais un post sur ce superbe jeu.
Des photos avant et après :
AVANT....
....APRES
Dès que j'ai remonté la carabine, je vous fais un post sur ce superbe jeu.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Beau boulot sur l'arme !...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Superbe travail de restauration Flash68
Autre clin d'oeil, mais sur quel jeu était cette mitrailleuse
Sébastien
- flash68
C'est un jeu que je n'ai jamais eu l'occasion de voir en vrai. C'est l'Air Raider de Keeney. Il est superbe!!!!Sébastien03 a écrit : ↑dim. 08 09, 2024 09:55Superbe travail de restauration Flash68
imagesmitraillette.jpeg
-
- Dept: 57
- Pas vu depuis 2 mois
Bonjour, sacrées bornes.
J'ai une borne eurogame ou j'ai adapté des Guns à pompe Sega
ceux du jeux extrêmement hunting 2., forcément j'ai ce jeux mais aussi un plus ancien qui est Colt 1986 (le boot de NY Captor).
Je recherche un colt python NOIR avec sortie 4/5 fils (pas USB) qui va avec ou qui peut aller avec et compatible écran crt.
Si quelqu'un aurait cela.
Merci.
J'ai une borne eurogame ou j'ai adapté des Guns à pompe Sega
ceux du jeux extrêmement hunting 2., forcément j'ai ce jeux mais aussi un plus ancien qui est Colt 1986 (le boot de NY Captor).
Je recherche un colt python NOIR avec sortie 4/5 fils (pas USB) qui va avec ou qui peut aller avec et compatible écran crt.
Si quelqu'un aurait cela.
Merci.
- flash68
On revient dans les années 70 avec le dernier jeu que je viens d'acquérir, un Twin Pirate Gun de Midway.
Il n'y a pas un fusil mais deux fusils Remington!
La technique du "tir" est également différente. Pas de pantographe, mais une vieille technique utilisée dans les années 40 notamment sur le Shoot the Bear de Seeburg, une source lumineuse est située dans le fusil, et les cibles sont lumino-sensibles.
Il n'y a pas un fusil mais deux fusils Remington!
La technique du "tir" est également différente. Pas de pantographe, mais une vieille technique utilisée dans les années 40 notamment sur le Shoot the Bear de Seeburg, une source lumineuse est située dans le fusil, et les cibles sont lumino-sensibles.