flipper HONEY
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jimy 70
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flipper HONEY
bonjour j'ai un ami qui a ce flipper Honey et qui me demande pourquoi la trappe qui est dans le jeu ou je pense passe la bille ne s'ouvre pas !!!!! est ce une panne ou est ce que dans le jeu il n'a pas toutes les circonstances pour ouvrir cette trappe ? merci
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: flipper HONEY
Quelle trappe ?
Il y a une drop target devant le outhole central, c'est tout ce que je vois...
Il y a une drop target devant le outhole central, c'est tout ce que je vois...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- AL 44
- Dept: 44
Hello,
Je pense qu'il doit parler de la "Return Gate" en bas à droite du plateau qui lorsqu'elle est ouverte, te redonne la bille dans le couloir de lancement.
A confirmer !
De mémoire, pour ouvrir cette Gate, il faut abattre les cibles tombantes A et B.
Je ferais dans un premier temps une bonne inspection visuelle de ce relais (Gate Relay) et son mécanisme : Si rien de suspect ( fils dessoudés, blocage mécanique etc...), il faudra s'intéresser a des contacts sur les mécanismes des cibles tombantes A et B. Sur chacun de ces mécanismes, il doit y avoir un contact fin de course qui se ferme quand la cible est abattue.
Quand ces 2 contacts sur les mécanismes des cibles tombantes A et B sont fermés, le relais "Target Reset Relais" est appelé, ce qui a pour effet de fermer le contact 1A sur ce relais. Ce contact 1A fermé alimente le relais "Gate" (entouré en rouge sur photo ci-dessus) qui lui même va activer mécaniquement la fameuse "Return Gate"...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- AL 44
- Dept: 44
Tant mieux si ça refonctionne mais je doute qu'un simple regard ait pu résoudre le problème
As tu moyen de savoir ce qui a été fait pour résoudre le problème ?
Ça pourrait être utile à d'autres de le savoir si quelqu'un rencontre le même souci dans le futur ...
As tu moyen de savoir ce qui a été fait pour résoudre le problème ?
Ça pourrait être utile à d'autres de le savoir si quelqu'un rencontre le même souci dans le futur ...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy