Salon FLIPEXPO (TREPORT) les 27 et 28 avril 2024
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salon FLIPEXPO (TREPORT) les 27 et 28 avril 2024
Le salon FLIPEXPO du TREPORT se déroulera le weekend du 27 et 28 avril 2024.
L'association AVDF (A Vous De Flipper) commence à préparer l'événement.
Les inscriptions pour les stands (exposants) sont dispo, vous pouvez écrire à MAX59 qui s'occupe des exposants.
Comme l'année dernière AVDF offre tous les repas (samedi midi, samedi soir, dimanche midi) pour les préteurs de flipper dans l'alignement, vous pouvez contacter David Levasseur pour l'alignement.
Si vous avez une question j'essaierai d'y répondre.
L'association AVDF (A Vous De Flipper) commence à préparer l'événement.
Les inscriptions pour les stands (exposants) sont dispo, vous pouvez écrire à MAX59 qui s'occupe des exposants.
Comme l'année dernière AVDF offre tous les repas (samedi midi, samedi soir, dimanche midi) pour les préteurs de flipper dans l'alignement, vous pouvez contacter David Levasseur pour l'alignement.
Si vous avez une question j'essaierai d'y répondre.
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Re: Salon FLIPEXPO (TREPORT) les 27 et 28 avril 2024
Présent avec un flipper pour le week end
Le flip c' est chic !
- alain91
- Dept: 000
- Rech/Achete: 1 flip
Génial !
Un salon de flipper toujours au top dans une très belle région au bord de la mer, que demander de plus ?
Un salon de flipper toujours au top dans une très belle région au bord de la mer, que demander de plus ?
-
- Dept: 63
- Niveau : Initié
Suis déjà venu au Tréport, mais jamais à ce salon.
Je viendrai d'Auvergne pour découvrir ce salon . C'est pas à coté , mais ca me fait envie.
Est ce que vous allez faire une vente de tickets on-line pour éviter une file d'attente à l'entrée ?
Je viendrai d'Auvergne pour découvrir ce salon . C'est pas à coté , mais ca me fait envie.
Est ce que vous allez faire une vente de tickets on-line pour éviter une file d'attente à l'entrée ?
HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, HOT HAND, SKATEBALL.
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Pour améliorer l'entrée dans le salon à l'ouverture nous ouvrirons deux caisses 15 minutes avant 10h pour vendre les tickets ce qui devrait limiter la fille d'attente à l'ouverture.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
Prêteurs FLIPEXPO (TREPORT) les 27 et 28 avril 2024
Infos pour les prêteurs de jeux sur le salon flipexpo du treport les 27 et 28 avril 2024 :
Chaque flipper apporté et laissé en libre accès durant tout le week-end donne droit pour une personne aux
entrées du samedi et du dimanche offertes.
A 1 sandwichs,1 boissons et 1 crêpes par jour offerts.
A l’apéro et au repas du samedi soir offerts
A l’accès à la soirée du samedi soir après le repas .
Si accompagnant il sera prioritaire pour le repas qu’il paiera 20€
L’apéro lui sera offert et il aura évidemment accès à la soirée du samedi
L’objectif est vous l’avez bien compris de favoriser la personne apportant 1 flip et aussi de grossir l’alignement de ce superbe salon
L’année dernière c’était environ 200 jeux dont 150 flippers
Faisons mieux cette année
Chaque flipper apporté et laissé en libre accès durant tout le week-end donne droit pour une personne aux
entrées du samedi et du dimanche offertes.
A 1 sandwichs,1 boissons et 1 crêpes par jour offerts.
A l’apéro et au repas du samedi soir offerts
A l’accès à la soirée du samedi soir après le repas .
Si accompagnant il sera prioritaire pour le repas qu’il paiera 20€
L’apéro lui sera offert et il aura évidemment accès à la soirée du samedi
L’objectif est vous l’avez bien compris de favoriser la personne apportant 1 flip et aussi de grossir l’alignement de ce superbe salon
L’année dernière c’était environ 200 jeux dont 150 flippers
Faisons mieux cette année
-
- Dept: 63
Bonjour ,
Je sollicite votre attention car je souhaiterais faire rapatrier la caisse et fronton de mon data east Guns N Roses "totalement vide" destiné à être reproduite, au salon du Tréport.
Je réside en Auvergne, plus précisément à proximité de Clermont-Ferrand. Ne pouvant me rendre sur place, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous serait amené à passer du côté de chez moi et ainsi pouvoir charger l'ensemble.
Je peux également rapatrier l'ensemble du côté de Nevers si jamais une personne venait à passer par là.
Pour faciliter la chose je peux également déplacer l'ensemble dans un périmètre d'une à deux heures au départ des deux points proposés (Clermont-Ferrand ou Nevers)
En contre partie je propose une indemnisation à hauteur de 50€ afin de couvrir une partie du trajet.
Par avance merci beaucoup pour votre aide.
Je sollicite votre attention car je souhaiterais faire rapatrier la caisse et fronton de mon data east Guns N Roses "totalement vide" destiné à être reproduite, au salon du Tréport.
Je réside en Auvergne, plus précisément à proximité de Clermont-Ferrand. Ne pouvant me rendre sur place, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous serait amené à passer du côté de chez moi et ainsi pouvoir charger l'ensemble.
Je peux également rapatrier l'ensemble du côté de Nevers si jamais une personne venait à passer par là.
Pour faciliter la chose je peux également déplacer l'ensemble dans un périmètre d'une à deux heures au départ des deux points proposés (Clermont-Ferrand ou Nevers)
En contre partie je propose une indemnisation à hauteur de 50€ afin de couvrir une partie du trajet.
Par avance merci beaucoup pour votre aide.
Modifié en dernier par Anthoons le sam. 23 03, 2024 07:32, modifié 1 fois.
Mais bon .... Voilà
-
- Dept: 78
Bonjour Anthoons.
C'est dommage car j'y suis passé il y a deux semaines si tu trouve quelqu'un en capacité de remonter ton fronton jusqu'à proximité de Versailles (78) j'ai la possibilité de le transporter ensuite au tréport.$
Passe en mp si besoin. A+
C'est dommage car j'y suis passé il y a deux semaines si tu trouve quelqu'un en capacité de remonter ton fronton jusqu'à proximité de Versailles (78) j'ai la possibilité de le transporter ensuite au tréport.$
Passe en mp si besoin. A+