RESTAURATION PLAYFIELD FAST DRAW
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
RESTAURATION PLAYFIELD FAST DRAW
Bonjour, je suis occupé à remonter toutes les différents éléments sur un playfield d'un FAST DRAW GOTTLIEB. Comme je ne me suis pas occupé du démontage, il me reste deux plots à placer, mais je ne sais pas ou les mettre ( je pense entre les grandes élastique mais ou ????).
J'ai le même problème avec les clous ( guide). J'en ai déjà replacer 2 dans le bas, cotés gauche et droit, mais apparemment il m'en reste encore 10 à remettre, mais ou ???????
Merci pour vos suggestions et propositions. Voici deux photos de ma planche en cour de remontage.
J'ai le même problème avec les clous ( guide). J'en ai déjà replacer 2 dans le bas, cotés gauche et droit, mais apparemment il m'en reste encore 10 à remettre, mais ou ???????
Merci pour vos suggestions et propositions. Voici deux photos de ma planche en cour de remontage.
-
- Pas vu depuis 1 mois
Re: RESTAURATION PLAYFIELD FAST DRAW
Bonsoir, c'est ma première restauration de playfield et je reconnais que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais c'est beaucoup mieux que le travail qui avait été fait précédemment. Il était dans un état lamentable
As tu une réponse à ma demande?-
- Dept: 49
On voit clairement la position des plots sur ta dernière photo, tu en as peut-être tout simplement en rabe !!
Pour les clous, ça doit pas être bien difficile, la où il y a des trous
Sinon tu fait une recherche internet pour les photos, tu va bien trouver
Pour les clous, ça doit pas être bien difficile, la où il y a des trous
Sinon tu fait une recherche internet pour les photos, tu va bien trouver
- srtx
- Dept: ..
vu qu'il y a des vis dessus ils sont forcement sous un plastique , la logique me semble là!
pense au soleil quand il pleut
-
- Pas vu depuis 1 mois
Merci pour ton post. Ce sont les bons emplacements. Ces plots servent de tendeur pour les élastiques. Concernant les pointes clous , je pense avoir trouvé, ils sont placés entre les grandes élastiques pour amortir le rebond de la bille sur les caoutchoucs. Encore merci, Yves.