Il a neigé a donf, et Madame est partie chez belle maman .... Dossier Skateball
Avec des questions..
D'abord la caisse :
Vient d'un Mystic numéro de série : EMY1054 . Je suis assez étonné de la partie sous fronton assez inhabituelle , avec ces deux avancées .
Le flip avait deux charnieres de portes..(gonds) comme s'il le fronton basculait. Normal , pas normal ? J'ai enlevé.
Vais je devoir menuiser.. L'écartement des vis verticales semble correspondre (33 cm d'entraxe). Faut voir en posant dessus..
J'ai donc démonté les siderails, la porte, les flips, le rail haut. Je ne vais pas démonter toute la caisse. Enfin, pas le courage aujourd'hui..
Il va falloir que je fasse des modifications :
1)la baguette qui supporte le plateau doit avoir une découpe différente pour laisser passer les mécanismes du plateau.
2)J'ai repéré en mettant le plateau du Skateball dans une caisse Bally, que le plateau n'etait pas assez enfoncé . Résultat la porte haut droite etait trop haute, et empechait de fermer la glace.
Question : sur votre Skateball, me dire à l'occasion la hauteur entre baguette et bord haut caisse. Merci.
3)Il faut que je rajoute un switch sur le flip droit : lane changer. Et donc le cablage qui va bien..
Ensuite le fronton :
J'ai deux candidats ..mais..
L'un a une drole d'alimentation avec des connecteurs pas adaptés pour skateball . Carte son, driver, lampes et afficheurs.
L'autre est vraiment scratch mais câblage plus classique.
Alors 1, 2 ou je me lance a passer le cablage 2 dans le 1..
De toute façon , je vais refaire les peintures.
Bref du taf pour ...demain..
Vos avis sont les bienvenus
HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, HOT HAND, SKATEBALL.
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..