Problème Jack in the Box
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème Jack in the Box
Bonjour,
Sur mon flipper Jack in the box les lumières rouges et jaunes des éjecteurs du haut et des rampes sur le cotés ne s'allument plus.
Le relai A permettant le changement de couleur fonctionne correctement à chaque appuie sur les bumpers.
Les ampoules du spécial et de l'extra ball sont également liés aux ampoules rouges et jaunes et ne fonctionnent pas non plus.
Je suis novice et ne sais pas interpréter le plan, pouvez vous m'aider ?
Merci
RV
Sur mon flipper Jack in the box les lumières rouges et jaunes des éjecteurs du haut et des rampes sur le cotés ne s'allument plus.
Le relai A permettant le changement de couleur fonctionne correctement à chaque appuie sur les bumpers.
Les ampoules du spécial et de l'extra ball sont également liés aux ampoules rouges et jaunes et ne fonctionnent pas non plus.
Je suis novice et ne sais pas interpréter le plan, pouvez vous m'aider ?
Merci
RV
-
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Re: Problème Jack in the Box
Il faut regarder le contact moteur 3D. A ce niveau, il n'y a qu'un contact. Si ce contact est ouvert, tes ampoules ne s'allumeront pas.
Si ce contact est bon, regarde à nouveau ton relai A.
Il doit avoir 5 contacts de type C (make brake ). Celui qui nous interesse a d'un coté un fil orange-vert, et de l'autre un fil ardoise-vert
Il doit avoir 5 contacts de type C (make brake ). Celui qui nous interesse a d'un coté un fil orange-vert, et de l'autre un fil ardoise-vert
-
- Dept: 45
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Re: Problème Jack in the Box
Bonsoir,urbac59 a écrit : ↑mer. 28 02, 2024 17:54Il faut regarder le contact moteur 3D. A ce niveau, il n'y a qu'un contact. Si ce contact est ouvert, tes ampoules ne s'allumeront pas.
Le contact sur le moteur 3D est bien fermé.
Concernant le relai A les contacts sont bien réglés, dans tous les cas il devrait y avoir une couleur d'allumée ce relai ne sert seulement qu'à basculer d'un couleur à l'autre via le relai B (bumpers)