Je trouve qu'il y a trop de noir et ça assombrit le plateau. L'univers Scooby est très coloré et le collector, selon moi, répond mieux au code graphique.
Mais le noir pailleté a l'air bien sympa qd mm !
Flipper concerné :
|
Je trouve qu'il y a trop de noir et ça assombrit le plateau. L'univers Scooby est très coloré et le collector, selon moi, répond mieux au code graphique.
Là tu parles des prix français, chez l'importateur RS Pinball c'est 1300€ d'écart entre les deux versions déjà ! Et perso j'ai pris le BSE car je n'avais pas envie de mettre 1300€ de plus justement (la version standard pour moi était trop dépouillé visuellement par contre) et je le trouve plus représentatif de l'univers Scooby doo, avec la mystery machine en gros sur la caisse, et le fait qu'il soit plus sombre aussi avec les rampes noir, car si on regarde les épisodes originaux de 1969 de Scooby doo, ceux justement basé sur le flipper, il n'ont rien de coloré et acidulée! Ils sont assez sombre afin de coller au thème un peu effrayant du dessin animé.
Voilà, de rienerikrom a écrit : ↑ven. 16 02, 2024 22:43j'hésite a mettre a jour avec => Dernier code – v2024.01.07.12B (mis à jour pour la prise en charge des toppers)
cette mise a jour pour la prise en charge des toppers uniquement ? ou apporte elle vraiment des plus sur la précédente ci dessous .
j'ai la version v2023.10.28.23
Je pense qu'il faut que tu regardes au niveau des réglages de l'ampli qui est dans la caisse je crois.Shine a écrit : ↑ven. 16 02, 2024 23:48Bon premières parties et comment dire, c'est une pure dinguerie! Ca circule dans tous les sens et ceux qui trouvent ça mou, je ne comprends pas. C'est bien plus speed que mon alien par exemple. Les missions sont plutôt bien expliquées à l'écran, encore faut-il comprendre l'anglais.Le jeu est magnifique, ca brille de mille feux, le plateau est bien rempli, toys et figurines partout, bref bravo Spooky !!!
Par contre impossible de mettre à jour. Il me me reconnait aucune clef USB !![]()
Et j'ai remarqué aussi un truc, un bruit de fond électrique horrible sur les enceintes quand il n'y a pas de son ou de musique.
Ca le fait aussi chez vous ?
Y'a ca dans la caisse? En meme temps je le découvre et je ne l'ai pas encore ouvert. Je vais checker ça demain. Je suis vraiment comme un gosse devant ce flip. Comme une envie de passer la nuit dessus, c'est très addictif. Y'a longtemps qu'un flip ne m'avait pas embarqué comme ça dés les premières parties. Belle réussite les spooky! Et quelles finitions !