évolution du site
- gisdutarn
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui

Re: évolution du site
Salut!
Content de vous retrouver!!!
@ +
gis
Content de vous retrouver!!!
@ +
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
-
- Dept: 54
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
Je ne sais pas si tout le monde a le même truc bizarre que moi ?
Depuis la migration, lorsque je navigue sur le site, toutes les photos ne s'affichent pas directement.
Voici une capture d'écran :
Il faut que je mette à jour chaque nouvelle page sur la laquelle je vais, pour voir les images.
Je précise que j'utilise un téléphone Android et que je n'ai jamais constaté ce souci avec mon précédent téléphone de la même marque. De toute facon, avec ce téléphone, avant la migration, je n'avais pas ce phénomène.
Bonne soirée !
Depuis la migration, lorsque je navigue sur le site, toutes les photos ne s'affichent pas directement.
Il faut que je mette à jour chaque nouvelle page sur la laquelle je vais, pour voir les images.
Je précise que j'utilise un téléphone Android et que je n'ai jamais constaté ce souci avec mon précédent téléphone de la même marque. De toute facon, avec ce téléphone, avant la migration, je n'avais pas ce phénomène.
Bonne soirée !

Fabrice
- Marc72
- Dept: 72
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Difficile de rajouter un flip dans la liste. peut etre changer pour faciliter les choses.
J'ai jamais réussi a rajouter mon recel Mr Doom, toujours un message d'erreur:
J'ai jamais réussi a rajouter mon recel Mr Doom, toujours un message d'erreur:
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Alors je pense surtout à un souci de cache. Je n'ai pas du tout ce phénomène, ni sur ordinateur ni sur mobile. Si tu regarde bien, la même image t'es servie patout, même en ce qui concerne les avatars utilisateurs. Il faut essayer de vider l'historique de navigation sur ton mobile et voir si ça corrige le bug. Mais je ne pense pas à un bug serveur, à moins que d'autres ne constatent le phénomène ?Pinball54 a écrit : ↑jeu. 18 01, 2024 20:46Bonsoir,
Screenshot_2024-01-18-20-01-43-280_com.mi.globalbrowser.jpg
Bonne soirée !![]()
Longue vie aux flips

- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

C'est étrange cette erreur de BDD, on dirait que c'est le numéro utilisateur qui la déclenche, je vais voir si je trouve pourquoi. En attendant : Mr Doom ajouté ! (dans les numériques)
Longue vie aux flips

-
J'ai lu avec attention ta réponse et essayé d'appliquer tes propositions. J'ai vidé le cache (plusieurs fois) et effacé l'historique de navigation. J'ai même réinitialisé les paramètres de l'appli.Faboule a écrit : ↑ven. 19 01, 2024 11:21
Alors je pense surtout à un souci de cache. Je n'ai pas du tout ce phénomène, ni sur ordinateur ni sur mobile. Si tu regarde bien, la même image t'es servie patout, même en ce qui concerne les avatars utilisateurs. Il faut essayer de vider l'historique de navigation sur ton mobile et voir si ça corrige le bug. Mais je ne pense pas à un bug serveur, à moins que d'autres ne constatent le phénomène ?
Mais malheureusement, rien n'y fait...
Fabrice
- Franckb78
- Dept: 78
Pour éliminer définitivement le serveur et proxy ou ta machine, tu télécharges une image linux (genre Ubuntu), tu la bootes sur clé USB, système tout frais et tu fais ta manip.Mais malheureusement, rien n'y fait...
-
Pour éliminer définitivement le serveur et proxy ou ta machine, tu télécharges une image linux (genre Ubuntu), tu la bootes sur clé USB, système tout frais et tu fais ta manip.
Je comprends que ta manip semble être à faire sur un ordi.
Mais mon problème est sur mon téléphone.

Fabrice
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Petit souci rencontré ce jour, je ne peux plus joindre d'image malgré leur petite taille ....
Le statut m'indique : "Error parsing server response".
C'est moi où bien ?
Petit souci rencontré ce jour, je ne peux plus joindre d'image malgré leur petite taille ....
Le statut m'indique : "Error parsing server response".
C'est moi où bien ?