bonjour,
pour mon vulcan, je suis repassé en normal mais j'ai changé les bobines de flipper pour des hot: https://www.marcospecialties.com/pinbal ... A-5141-HOT
cela permet de ne pas survolter le reste mais à voir comme l' expliqué sputnik.
Alimentation électrique electromecanique gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- olaf
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Alimentation électrique electromecanique gottlieb
Sinon tu peux remplacer les bobines "Gottlieb" par celles utilisées sur les Williams.
Uniquement pour les flippers du bas en réglant bien les EOS car elles sont bien plus puissantes en général.
Tout cela après avoir bien sur vérifié que la puissance manquante n'était pas liée à un problème mécanique.
Uniquement pour les flippers du bas en réglant bien les EOS car elles sont bien plus puissantes en général.
Tout cela après avoir bien sur vérifié que la puissance manquante n'était pas liée à un problème mécanique.