Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4914
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par RipleYYY » jeu. 24 08, 2023 09:12

Kokorico a écrit :
jeu. 24 08, 2023 09:00
Il a tout de même sacrément « morflé »!
Le problème est que les exploitants se foutent complètement de l’entretien d’un flip et devrait être un peu plus respectueux et minutieux de l’état de leurs machines car, n’oublions pas qu’un flipper rincé ne fera pas ou très très très peu de caisse et que c’est le client qui fait vivre toutes ces belles machines grâce à leurs pièces de 2€… :roll:
c'est exactement la réaction que je voulais provoquer ;)
ce flip a effectivement morflé, et semble peu entretenu, on va pas se mentir
Kokorico a écrit :
jeu. 24 08, 2023 09:00
C’est sûr qu’un flipper à domicile n’aura jamais autant de parties à moins d’y jouer H24 et d’y dormir dessus… :wink:
on pourrait même bais*r dessus qu'on n'y mettrait pas autant de parties (fines ou pas)
bref, tout ça pour donc relativiser ceux qui n'osent pas jouer avec leur flip !!! ~(:-)

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2742
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kokorico » jeu. 24 08, 2023 09:42

RipleYYY a écrit :
jeu. 24 08, 2023 09:12
Kokorico a écrit :
jeu. 24 08, 2023 09:00
Il a tout de même sacrément « morflé »!
Le problème est que les exploitants se foutent complètement de l’entretien d’un flip et devrait être un peu plus respectueux et minutieux de l’état de leurs machines car, n’oublions pas qu’un flipper rincé ne fera pas ou très très très peu de caisse et que c’est le client qui fait vivre toutes ces belles machines grâce à leurs pièces de 2€… :roll:
c'est exactement la réaction que je voulais provoquer ;)
ce flip a effectivement morflé, et semble peu entretenu, on va pas se mentir

J’ai perçu ce que tu cherchais involontairement à provoquer… :mrgreen:
Kokorico a écrit :
jeu. 24 08, 2023 09:00
C’est sûr qu’un flipper à domicile n’aura jamais autant de parties à moins d’y jouer H24 et d’y dormir dessus… :wink:
on pourrait même bais*r dessus qu'on n'y mettrait pas autant de parties (fines ou pas)
T’as jamais essayé!…?… prends un JP avec un shaker et tu feras vivre un moment INOUBLIABLE à ta femme!!!… :))
D’ailleurs, c’est rien que pour cela que je ne le vends plus!… :x24: ~(:-)
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4914
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par RipleYYY » jeu. 24 08, 2023 11:26

Kokorico a écrit :
jeu. 24 08, 2023 09:42
T’as jamais essayé!…?
si hein, mais on ne peut pas le dire... :-o:

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1462
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par erikrom » jeu. 24 08, 2023 20:22

un stranger things pro , a vendre en Belgique , un pote

photo et spécificité sur facebook
Olivier Servais
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2742
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kokorico » ven. 25 08, 2023 00:00

Pour ceux qui serait intéressé d’acquérir cette machine en NIB et qui n’ont pas pu jusqu’à présent, sachez que STERN devrait relancer sur leurs lignes de production le Stranger Things Pro & Premium au mois de Novembre prochain et seraient livrées avec le Kit UV… :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 49
Enregistré le : 13/12/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Akouel18 » dim. 27 08, 2023 13:22

C'est confirmé ou encore une rumeur? Car le ST a été mis dans les archives sur le site Stern donc normalement une fois dans les archives sur le site le flipper n'est plus produit...

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2742
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kokorico » dim. 27 08, 2023 13:51

Rien de confirmé pour l’instant mais une chose est sûre c’est qu’il y a une demande pour ce flip. Donc, logique que STERN puisse relancer quelques exemplaires supplémentaires pour palier à la demande… :wink:
Par contre, est-ce que le code intègrera d’autres saisons???… nul le sait mais cela serait vraiment sympa… 8) … car, c’est la série la plus regardée sur Netflix et qui compte 238 millions d'abonnés à travers le monde… :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 49
Enregistré le : 13/12/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Akouel18 » mer. 13 09, 2023 19:55

Merci donc rumeur, comme je l'ai dit je n'y crois pas une seule seconde sachant que Stern avait fait une vidéo du dernière run sur leur page Facebook en indiquant qu'il ne serait plus produit après et l'a relégué au rang des archives sur son site. Il y a de la demande sur beaucoup de flipper déjà produit mais ce n'est pas pour autant qu'il en reproduise... en ce qui concerne un code avec les nouvelles saisons la réponse est déjà connue et c'est non! Stern n'avais les droits que pour les deux premières saisons et le plateau est fait de telles sortes que chaques missions correspond à un insert sur le plateau avec le nom spécifique de cette mission donc impossible de rajouter des missions concernant les saisons d'après ou alors il n'y aurait plus de logique avec le plateau.
Et d'ailleurs Stern n'a peut être plus les droits pour produire le flipper donc c'est peut être pour ça aussi qu'il sont arrêté la production.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2742
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kokorico » sam. 07 10, 2023 16:30

Voici la confirmation de Stern… 8)

 » Après avoir été perdu dans The Upside Down... Stranger Things Pinball est de retour. Rejoignez Mike, Lucas, Dustin, Will et Eleven alors qu'ils tentent de découvrir les événements qui se produisent à Hawkins et peut-être d'éliminer quelques Demodogs en cours de route. Ne manquez pas le retour de Stranger Things Pinball ! »

5331C904-0E78-46B5-8EB0-142B2864E981.jpeg
Réédition Stranger Things…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Kodeni
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 06/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Aisne - Picardie
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kodeni » ven. 12 01, 2024 15:20

Testé à « La Kavern » à St Quentin (02100).

Visiblement version Premium car pas de projecteur du LE mais présence de l’aimant déclenchant la télékinésie de 11.

Aucun souci pour atteindre le Demogorgon. Atteint 4 fois après avoir pris en main la machine (cela faisait une bonne dizaine d’années que je n’avais pas touché un flipper).

Un vrai plaisir et une vraie immersion alors que je fais découvrir la série à ma fille. 
Bien que j’y ai joué dans un lieu fort éclairé et bruyant, ne me permettant pas de profiter pleinement de l’ambiance visuelle et sonore de l’engin, l’engouement était là.



Après avoir relu les 57 pages de ce topic (si si, je vous jure), je compte donc profiter des rééditions et franchir le pas.

Mais l’investissement est couteux et j’ai encore quelques questions. Désolé si elles paraissent idiotes mais je n’ai aucune expérience en flipper, aussi bien sur la mécanique (je n’ai jamais ouvert un flipper de ma vie) que sur « l’historique » des machines.

- j’ai vu que les MAJ avaient été très suivies et attendues lors de son lancement. Avec la réédition, les MAJ sont elles toutes préinstallées ?
- techniquement, comment se fait une mise à jour sur un flipper 😅 ?

- beaucoup de soucis avec la rampe du Demogorgon et le Demogorgon lui-même sur les premiers éditions si j’ai bien compris. Sait-on si ces problèmes sont résolus sur la réédition ?

- je suis en contact avec Maxipinball pour effectuer cet achat. A première vue très disponible et passionné. Me le recommandez-vous ? 

- mon flipper serait une version Pro avec kit UV / shaker / vitre antireflet. Voyez-vous autre chose qui pourrait ou qu’il faudrait pour satisfaire davantage mon expérience de jeu ?



D’avance merci pour vos précieux retours.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Répondre