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Message par madvdo » sam. 01 07, 2006 10:47

J'ai trouvé ma con.....ie !

:twisted:

j'ai pas mis au bon endroit une fiche sur l'alim donc à mon avis il n'y a que celle-ci qui a dégagée.
Le pcb n'est plus alimenté mais l'écran oui (il a son propre transfo).
Par contre comment savoir par quoi remplacer cette alim ?
Où la trouver ?
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Message par Wapata » sam. 01 07, 2006 11:58

houlalalaaaa y a quoi à l'autre bout de ce fil ???

et il y a quoi de marqué comme valeurs sur le carton de protection ?.. sous les deux embranchements

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Message par madvdo » sam. 01 07, 2006 14:30

bon et bien j'ai suivi le fil noir qui va dans un boitier répartiteur qui va vers le ventillateur (qui dailleur ne tourne plus) mais se serait normal vu que le transfo aurait cramé !

J'ai testé le pont de diode il est ok (plus qu'à le ressouder maintenant :mrgreen: )

par contre sur le carton du transfo y a rien d'écrit hormis 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 donc pour savoir par quoi le remplacer :?): :?): :?): :?):

Ou alors il faut que je suive le fil qui ressort par l'arrière (le orange) et suivre sur la carte par le connecteur visible sur la photo ?

Pour le gros condo métallique, comment on le teste ? Puisqu'il est branché direct avec l'alim.

merci
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Message par Wapata » sam. 01 07, 2006 15:03

ton gros condo, je pense que c'est un filtre...
par contre, là s'arrête mon aide pour ton soucis car je ne suis pas électronicien et n'ai jamais connus ta machine :(

pour ma Monaco GP, il y a les valeurs (tout plein) écrites sur mon transfo donc c'était plus facile...

toi qui a tout sous la main, quel truc pue le plus ?
(car il y a des produits spéciaux qui font que quand un composant crame.. on le sent afin d'éteindre la machine..)

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