Merci pour tout
Paramétrage parties Gottlieb System 1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
st3fan
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 6
- Inscription : mer. 09 02, 2011 09:15
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Paramétrage parties Gottlieb System 1
Bonjour, je possède un "Charlie's Angel" (Gotllieb System 1), j'aurais juste voulu savoir comment modifier les scores à atteindre pour claquer les parties. Sur la carte CPU?
Merci pour tout
Merci pour tout
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
Re: Paramétrage parties Gottlieb System 1
bonjour, tu ouvres le fronton il y a un bouton sur la cpu et un bouton test à l'intérieur de la porte tu vas au test 7 et tu appuie sur le bouton de la cpu puis sur le bouton partie gratuite qui monte au fur et à mesure pour le 1er score le test 8 pour le 2eme score etc.. jusqu'au 10 high score tu passe au test 11 puis tu éteins le flipper et tu rallumes avec quelques secondes d'attentes
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 678
- Inscription : ven. 12 12, 2008 17:42
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : vierzon
Re: Paramétrage parties Gottlieb System 1
Bonjour, oui bien sur, tu as toutes les infos et le mode opératoire sur le site de vente de Pascal JANIN.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
-
Lolo28
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3
- Inscription : dim. 13 06, 2021 13:56
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Paramétrage parties Gottlieb System 1
Merci, j'ai récupéré la notice du fonctionnement de la carte et ça éclaire beaucoup de choses sur l'utilisation des menus !
- nono_sax
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 94
- Inscription : lun. 06 09, 2021 14:32
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Paramétrage parties Gottlieb System 1
bonjour,
mon flipper pinballpool ne claque pas à 280.000
si j'ai bien compris, cette valeur doit être entrée en mode test au numéro 7 ?
comment mettre cette valeur ? je ne connais pas de bouton "partie gratuite" stipulé par fillperantics ?
merci de votre aide !
mon flipper pinballpool ne claque pas à 280.000
si j'ai bien compris, cette valeur doit être entrée en mode test au numéro 7 ?
comment mettre cette valeur ? je ne connais pas de bouton "partie gratuite" stipulé par fillperantics ?
merci de votre aide !