Led sticks sur gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Stef30
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Led sticks sur gottlieb
Bonjour à tous,
Quelqu'un à t il déjà utilisé ce genre de led sur son flipper gottlieb? Svp
https://www.cometpinball.com/products/y ... -led-stick
J envisage de passer en led sur mon gottlieb totem, et j ai réussi à trouver que celle la. Sachant que je veux supprimer les douilles ou sont les #44 . Trop de soucis de faux contacts....
Merci à vous
Quelqu'un à t il déjà utilisé ce genre de led sur son flipper gottlieb? Svp
https://www.cometpinball.com/products/y ... -led-stick
J envisage de passer en led sur mon gottlieb totem, et j ai réussi à trouver que celle la. Sachant que je veux supprimer les douilles ou sont les #44 . Trop de soucis de faux contacts....
Merci à vous
- RedBaron
- Dept: 69
Re: Led sticks sur gottlieb
Salut,
Ces Leds, même si elles sont mentionnées "blanc chaud" seront très blanches et lumineuses.
Si tu veux le même système, développé pour avoir la même luminosité que les ampoules demande ici > https://www.pinball-technology.com/cartes-a-led/
... ou contacte Doc Pinball
Edit : Il y avait même un topic dédié > viewtopic.php?f=1&t=144223&p=827829#p827803
Ces Leds, même si elles sont mentionnées "blanc chaud" seront très blanches et lumineuses.
Si tu veux le même système, développé pour avoir la même luminosité que les ampoules demande ici > https://www.pinball-technology.com/cartes-a-led/
... ou contacte Doc Pinball
Edit : Il y avait même un topic dédié > viewtopic.php?f=1&t=144223&p=827829#p827803
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
urbac59
- Dept: 59
- Niveau : Initié
Je ne connais pas ces sticks, par contre j'ai déjà commandé plusieurs fois chez cometpinball, les leds et des strips, et le matériel est de qualité.
J'ai eu une fois un souci avec une des smd d'un bumper ring, et Comet m'en a renvoyé gratuitement sans discuter...
J'ai eu une fois un souci avec une des smd d'un bumper ring, et Comet m'en a renvoyé gratuitement sans discuter...
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pourquoi mettre des leds, en ayant comme ambition, le fait qu'elles éclairent comme des ampoules ?
J'avoue ne pas saisir !?
J'avoue ne pas saisir !?
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est sûr qu'avec des supports d'ampoule sales, oxydés ou tulipés, le filament brillera toujours beaucoup moins bien, forcément .....
Les ampoules c'est de l'entretien, les leds c'est de la mode !
Les ampoules c'est de l'entretien, les leds c'est de la mode !
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
D'abord ça chauffe moins et c'est le principal avantage!
Et la chaleur salit en plus de détruire la peinture de la BG. Pour ce qui est des 'yop', ca fait longtemps que j'ai ma plaquette. J'y fous une LED 1W blanches (chaud) et a travers un insert, il n'y a pas de différence. La LED est très sous alimentée, elle dissipe pas son watt !
J'ai essayé de les surélever, quand tu en as une petite dizaine à faire, c'est pas très long.
Et la chaleur salit en plus de détruire la peinture de la BG. Pour ce qui est des 'yop', ca fait longtemps que j'ai ma plaquette. J'y fous une LED 1W blanches (chaud) et a travers un insert, il n'y a pas de différence. La LED est très sous alimentée, elle dissipe pas son watt !
J'ai essayé de les surélever, quand tu en as une petite dizaine à faire, c'est pas très long.