pour la sortie du scoop, je suis passé directement à la solution "manuelle", en (dé)pliant légèrement (soit agrandir l'angle de sortie) le métal de l'éjecteur
...
merci Lio
le changement de 1 à 2 sec ne change pas trop le jeu
par contre le changement de OFF à ON du ballsave en multi, c'est affolant...
je me suis refait la vidéo de Karl DE (en code 1.02), et en plus de tout ce que j'ai déjà dit, il me semble qu'on peut continuer à choper + facilement des disques, et donc, avant de démarrer une mission (il tentait justement LA VILLA STRANGETO en perfect, et il le réussi), il monte sa valeur JACKPOT à... +960% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi, quand je tente de pousser loin cette valeur, j'arrive à +90 ou +100%, une fois je suis monté à +150%
mais donc +960%, avec en plus les JP qui font de X1 à X12, et aussi les multiplicateurs sur certains tirs qui sont en X4, vous imaginez la suite
![:x25:](./images/smilies/25.gif)
bref, en 30 secondes, il fini le mode et score 12 B de points !
pas étonnant que Raymond Davidson, qui est sur le chat pendant que Karl joue, s'est forcément dit après réflexion qu'il ne pouvait pas laisser le flip comme ça, c'est le point de grosse bascule entre la 1.02 et la 1.10, soit une énorme différence AVANT et APRES, rendant le flip complètement différent
pour ceux qui veulent voir Karl, c'est juste ici :
https://www.youtube.com/watch?v=l68I6GM ... =4&t=2626s