Pourtant quand quelqu'un fait une demande d'ajout je reçois un mail et ça semble fonctionner puisque de temps en temps j'ai l'info. Le Rush est déjà dans la liste des flips (rubrique LCD). J'ai profité de l'ajout du Godfather pour ajouter les backglass de tous les flips LCD.
JJP 8: The Godfather
Flipper concerné :
|
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP 8: The Godfather
Longue vie aux flips
- leeoneil
- Dept: 63
- Niveau : Débutant
Désolé je n'avais pas du tout vu qu'il était présent, et je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi, ce n'est pas super important.
Merci et désolé pour le gros hors sujet !
Merci et désolé pour le gros hors sujet !
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Initié
question aux connaisseurs, avez vous réussi les 2 superskill shoots MEGA ? il y a un hideout et loop je crois, mais je n'ai pas du comprendre comment faire car même a la main je n'y arrive pas
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 56 flips
je t'avoue que je concentre sur fontain et compoud pour l'instant
j'ai essayé le hide out et en effet je ne sais pas comment cela est possible !!!
j'ai essayé le hide out et en effet je ne sais pas comment cela est possible !!!
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
les super skill shoot hideout et loop sont faisable, j'ai déjà fais plusieurs fois mais les MEGA sont incompréhensibles :/
-
On parle peu de ce flip qui est pourtant exceptionnel sur différents points de vue , d'ailleurs pour corriger une remarque que j'ai faite plus haut il n'y a pas 3 trajectoires pour un même couloir mais 4
Quand on avance dans le jeu on découvre encore une possibilité de trajectoire dingue
Comme toujours avec les JJP les règles sont complexes j'ai bien compris les multiballes mais des fois du mal à finir certaines mission..
Par exemple que veut dire " shoot jet bank target " ? elles sont où ?
je n'ai pas compris aussi le tir " spot" sur l’élastique à gauche et le tire "venture" sur le bumper ?
Comment fait on progresser son influence ?
et comment gagne t on des territoires ??
Voila , beaucoup de questions et encore pas mal de chose à découvrir dans ce flip
Quand on avance dans le jeu on découvre encore une possibilité de trajectoire dingue
Comme toujours avec les JJP les règles sont complexes j'ai bien compris les multiballes mais des fois du mal à finir certaines mission..
Par exemple que veut dire " shoot jet bank target " ? elles sont où ?
je n'ai pas compris aussi le tir " spot" sur l’élastique à gauche et le tire "venture" sur le bumper ?
Comment fait on progresser son influence ?
et comment gagne t on des territoires ??
Voila , beaucoup de questions et encore pas mal de chose à découvrir dans ce flip
-
- Dept: 17
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour
Je suis sur le point de prendre un TGF LE. Ce flipper a t il des points à surveiller ou des faiblesses ? Je m explique , j ai eu un DI et il avait le problème de la trappe bob et les drones , ensuite j ai eu un wonka et il avait une faiblesse au niveau du lanceur de billes qui malgré 2 changements de carte tombait systématiquement en panne .
Je ne critique pas mais je ne suis pas bricoleur .
Mon flipper préféré reste le hobbit, j espère avoir le même feeling avec celui la.
Merci de vos réponses et bon flip .
Je suis sur le point de prendre un TGF LE. Ce flipper a t il des points à surveiller ou des faiblesses ? Je m explique , j ai eu un DI et il avait le problème de la trappe bob et les drones , ensuite j ai eu un wonka et il avait une faiblesse au niveau du lanceur de billes qui malgré 2 changements de carte tombait systématiquement en panne .
Je ne critique pas mais je ne suis pas bricoleur .
Mon flipper préféré reste le hobbit, j espère avoir le même feeling avec celui la.
Merci de vos réponses et bon flip .
-
Je pense que tu te feras plaisir avec ce flip
Il y a 2 soucis principaux avec ce flip : le premier c'est une faiblesse du câble USB qui pilote l' alimentation des éclairages du plateau , il se desserre avec les vibrations des parties , c'est juste un câble USB à changer , j'ai eu ce problème .
Le 2e c'est un petit réglable à faire au niveau de la lock du compound qui ne libère pas les billes ( pour ma part aucun problème )
Sinon aucun souci
Il y a 2 soucis principaux avec ce flip : le premier c'est une faiblesse du câble USB qui pilote l' alimentation des éclairages du plateau , il se desserre avec les vibrations des parties , c'est juste un câble USB à changer , j'ai eu ce problème .
Le 2e c'est un petit réglable à faire au niveau de la lock du compound qui ne libère pas les billes ( pour ma part aucun problème )
Sinon aucun souci