Bonjour à tous
Besoin d'aide pour dépanner mon spiderman que je viens de rallumer. Lorsque la bille tombe dans le trou n°1 en haut à gauche, elle reste bloquée et ne s'éjecte plus. Je n'ai se problème que sur le trou n°1.
l'un d'entre vous pourrait-il m'aider et me dire d''où le problème peut provenir. Merci d'avance et très bonnes fêtes de fin d'année à tous
demande d'aide sur spiderman
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: demande d'aide sur spiderman
au fond du trou il y a un switch
enlèves la glace , lances une partie et essayes d'appuyer sur le switch à la main (attention aux doigts car le kicker peut s'actionner)
si il s'actionne c'est qu'avec la bille le switch n'est plus correctement actionné (usure) et comparer aux 2 autres trous
si ce n'est pas ça il faut passer en test 18 (voir pages 4-5 du manuel) et voir si le switch 02 est détecté ou pas par la CPU?
(là ce serai un problème de câblage ou de connectique)
enlèves la glace , lances une partie et essayes d'appuyer sur le switch à la main (attention aux doigts car le kicker peut s'actionner)
si il s'actionne c'est qu'avec la bille le switch n'est plus correctement actionné (usure) et comparer aux 2 autres trous
si ce n'est pas ça il faut passer en test 18 (voir pages 4-5 du manuel) et voir si le switch 02 est détecté ou pas par la CPU?
(là ce serai un problème de câblage ou de connectique)
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
freekitz
- Dept: 95
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 19
- Inscription : lun. 29 12, 2008 23:45
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Val d'oise
Re: demande d'aide sur spiderman
Bonjour Lioevry. Test réalisé ce matin et tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'il s'agissait seulement d'un faux contact. Mon flip est reparti de plus belle et on y joue toujours avec autant de plaisir. Merci pour tes conseils et très bonnes fêtes de fin d'année.
Au cas où , serais-tu où je pourrais me procurer les décors plexi pour mon amazing ? j'en ai un de cassé.
Au cas où , serais-tu où je pourrais me procurer les décors plexi pour mon amazing ? j'en ai un de cassé.
Franck
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: demande d'aide sur spiderman
tu peux passer une annonce dans flipjuke
Si il ne te manque qu'un décors c'est plus raisonnable de faire le troc avec un particulier
il ne se vend que des kit complets (chers ... à mon gout 125-160€)
voir Ebay ou les vendeurs de pièces détachées de flipper
Si il ne te manque qu'un décors c'est plus raisonnable de faire le troc avec un particulier
il ne se vend que des kit complets (chers ... à mon gout 125-160€)
voir Ebay ou les vendeurs de pièces détachées de flipper
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry